return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
DJ's : votre dernière tracklist (pg. 3)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Je viens de me faire un mini progressive mix pour le fun.. :D

01 Azior - Deep & Inside (Original Mix) // GREEN MARTIAN
02 John Creamer & Stephane K - I Wish You Were Here (Envy Remix) // WHITE
03 Ridgewalkers feat El - Find (Original Mix) // BAROQUE
04 Whirlpool - Under The Sun (Markus Schulz Remix) // DEEP BLUE
05 St John vs Locust - Mindcircles (Perry O'Neil Remix) // ASOT LIMITED
Transa.E.P
Sympa ce thread:cool:
----------------------------

Invisible Inc. - Stars (Ambient Version) [Sumsonic]
Dot Allison - We're Only Science (Slam Instrumental Mix) [Promo]
System 7 – Planet 7 (Holden RmX) [a-wave]
Way out West – Killa [Distinctive]
Benz and MD - Dilation (G-Pal Remix) [Release Records]
Nathan Fake - The sky was pink (Holden RmX) [Border Community]
Quivver - These are the days [BozBoz Promo]
Britney Spears - Breathe On Me (James Holden Vocal Mix) [CDR]
Kosmas Epsilon feat. Eleana - Shame? [EQ]
Chris Lake And Rowan Blades - Philth [Alternative Route]
Jase From Outter Space - Do What You Want (Infusion RmX) [White]
Bart Van Wissen - One Reason [LowRiders]
Ozgur Can - Reclaim [Precinct CDR]
Quivver - Space Manoeuvres part3 [BozBoz]
Grayarea - Gravity (Hybrid's RmX) [Hope Recordings]
Tilt - The World doesn't know [Lost Language]
Petter - Alltogether [Border Community]
Moby - Hymn (European Mix) [Mute Records Limited]
Way Out West - Apollo [Distinctive]
The Youngsters - Smile (Sasha Remix) [GU]
Ficta - Eli [GU]
Holger Flinsch - El Condor Para [Punkt Music}
Slacker - Slack My Break Up [White]
The MFA - Motherload [Precinct CDR]

:)
webandyscott
quote:
Originally posted by Shred'r
pourquoi ne faut il pas parler de Abel Ramos???

ben en fait il fait pas que des trucs bien ce type... :rolleyes:

Sinon wé le BPM je connais... de nom. Je suis un pote aux Horn & Bass et ils m'ont un peu raconté. Par contre c'est tout petit le BPM, je te comprend c'est à Pau aussi le truc ^^ ;)
Beaufix
quote:
Originally posted by stanymi
Juste pour savoir lost_in_trance et beaufix...Comment ca se fait que vous postiez autant chez les FR ?
C'est pas une critique, hein, qu'on s'entende bien, ca fait plaisir...mais vous avez le mm pb que Taa ? car vous etes wallons ?

Je ne parle pas un mot en flamand et de toute facon je n'aime pas du tout cette langue :rolleyes: :p :) :). C'est assez triste qu'il n'y ait quasi que des posts dans cette langue alors que bon ... on parle aussi francais en belgique ! :sadgreen: Apparement la communauté francaise de Belgique a du mal a "s'incruster".

J'y vais juste de temps en temps tout de même pour le Thread "Upcoming parties in BE, NL and GER"

quote:
postez votre toute dernière tracklist dans ce thread

Sans ordre:

-- Altitude - Sunray (Airwave Mix)
-- Signum - Second Wave (Signum Signal 2004 Remake)
-- Fractal Structure - Lost Sequence (Anima Remix)
-- Sean Walsh - Time Lapse
-- Interstate - I Found U
-- Phil Green - Sunseeker
-- Draft 2 Design - Affection Over Reason (Final Design)
-- DJ Tiesto - Just be (Antillas Club Mix)
-- Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Be Loved (Thrillseekers Remix)
-- Gate 42 - Flow (John Callaghan Remix)
-- Endre - I Kill For You (Original Mix)
-- Echano - Nothing To Live For (Icone Remix)

:D
Shred'r
Certes le BPM ne peut recevoir que 400 personnes... mais à coté de ça, tous les djs qui sont venus, se sont sentis trés proche du public, et ont vraiment appréçié l'installation sonore haut de gamme.
H&B était venu voir Frank Traxx au mois d'avril, un pote (Volcom) est resté en contact avec Dams, avec qui nous devrions collaborer prochainement.
voilà, concernant Abel Ramos, je l'ai vu 7 fois, je suis convaincu que c'est un des meilleurs dj au monde,largement à la hauteur des Tiësto, AvB, PvD, Marco V, Katana que j'apprécie tout autant. De plus, il a les pieds sur terre, il est gentil et disponible, il a un super contact avec le public. Il réalise et a réalisé les thèmes trance espagnols les plus mythiques, continue de réaliser de gros cartons comme le récent Aquarius.

Pourrait-on cependant en discuter par pm, histoire de ne pas trop engorger le thread, qui ne concerne pas Abel et le BPM (toutes mes excuses au modérateur pour avoir dévié) mais nos chères playlists.
webandyscott
quote:
certes on peut recevoir que 400 personnes... mais à coté de ça, tous les djs qui sont venus, se sont sentis trés proche du public, et ont vraiment appréçié l'installation sonore haut de gamme.
H&B était venu voir Frank Traxx au mois d'avril, un pote (Volcom) est resté en contact avec Dams, avec qui nous devrions collaborer prochainement.
voilà, concernant Abel Ramos, je l'ai vu 7 fois, je suis convaincu que c'est un des meilleurs dj au monde,largement à la hauteur des Tiësto, AvB, PvD, Marco V, Katana que j'apprécie tout autant. De plus, il a les pieds sur terre, il est gentil et disponible, il a un super contact avec le public. Il réalise et a réalisé les thèmes trance espagnols les plus mythiques, continue de réaliser de gros cartons comme le récent Aquarius.

Pourrait-on cependant en discuter par pm, histoire de ne pas trop engorger le thread, qui ne concerne pas Abel et le BPM (toutes mes excuses au modérateur pour avoir dévié) mais nos chères playlists.

Pas grave, les threads dérivent souvent sur TA-FR. ;) Temps qu'en ça parle trance no problem :) . Sinon Damien d'H&B je le connais bien.

Ensuite Ramos à la hauteur des PVD et AVB... euh pas quand même, t'enflamme pas trop ;). On l'aime pas trop car au niveau international le peu qu'il diffuse de lui c'est pas vraiment top, comme scratcher de la trance avec une basket :nervous: :nervous: . Je lui préfère encore Frank T.R.A.X. qui est plus professionnel, plus impliqué dans la trance, qui travaille proprement même si en live il est pas très top.
Romain
quote:
Originally posted by Beaufix
Je ne parle pas un mot en flamand et de toute facon je n'aime pas du tout cette langue :rolleyes: :p :) :). C'est assez triste qu'il n'y ait quasi que des posts dans cette langue alors que bon ... on parle aussi francais en belgique ! :sadgreen: Apparement la communauté francaise de Belgique a du mal a "s'incruster".

J'y vais juste de temps en temps tout de même pour le Thread "Upcoming parties in BE, NL and GER"

Voila.

vous serez toujours les bienvenus ici :D
tout comme les suisses romands
Beaufix
quote:
Originally posted by Romain
vous serez toujours les bienvenus ici :D
tout comme les suisses romands

Merci, ca fait plaisir.

Et vous serez toujours les bienvenus en Belgique aussi :p :D :D
Shred'r
j'ai vraiment tendance à m'enflammer quand ca concerne quelqu'un que j'apprécie, dsl... sans rancune?

Sinon Frank Traxx je vais le voir samdi au Play à Hernani, mais "be open" pour Abel Ramos, même s'il continue les scratchs, il s'épure de plus en plus (scratchs moins intempestifs qu'à la goliath 10 et playlist plus travaillée et impressionnante de qualité), et c'est tant mieux!
webandyscott
quote:
Sinon Frank Traxx je vais le voir samdi au Play à Hernani

Sympa, c'est pas loin du Txitxarro le Play, non?

Y'a Thrillseekers qui y est passé en mai dernier, le même jour que le Bacardi & MOS à Barcelone :(

JLP
quote:
Originally posted by webandyscott
Y'a Thrillseekers qui y est passé en mai dernier, le même jour que le Bacardi & MOS à Barcelone :(

Hoooo mon pauvre, je te plains de ne pas avoir pus allr voir the Thrillseekers a cause de pvd et corsten! Bouh les mechants! :whip: :whip:

:p
webandyscott
Wé mais ce jour là, PVD et Corsten... énormissime !!!!!!!!

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Corsten !!!! ====> :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

PVD !!! ===> arrrrrrrrrrrrrrrrrr :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement