|
DJ's : votre dernière tracklist (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
est ce que tu trouves le compteur de bpm juste ? |
Il y a un écart entre le compteur sur la platine CD et la table de mixage. Je l'avais remarqué, maintenant lequel à raison, je dirais la platine. |
|
|
| Pti Ed |
Bon apres un bon quart d'heure de galere! j'ai réussi a vous faire une petite video de la table (j'ai jonglé avec la webcam :-))! ou je vous montre quelques effets disponibles!
VOICI le lien pour telecharger la video
Personnelement j'ai déja essayé enormenent de table et je dois dire que c'est celle qui a retenu le plus mon attention! rien a voir avec une djm ou autre table dans le meme genre. Certes le prix est un peu élevé (1000 euros environs) mais ca vaut vraiment le coup!
Le crossfader est super impréssionant! enfin tout est monstrueux sur cette table! A tester d'urgence! Possibilité de brancher la table en usb pour envoyer des samples dessus (bien pour les intros) et possibilité de mettre a jours le microprocesseur et les effets grace au logiciel denon.
Pour répondre a ta question choukri! | quote: | | Il y a un écart entre le compteur sur la platine CD et la table de mixage. Je l'avais remarqué, maintenant lequel à raison, je dirais la platine. |
j'ai une paire de sldz, et je n'ai jamais eu de probleme au niveau des bpm aucun décalage ... le compteur bpm travaille avec le dernier microprocesseur denon, mais j'ai un amis qui m'a parler de ce probleme en particulier avec les cdj! peut etre qu'il y a une incompatibilité! |
|
|
| _Marco_ |
| c'est quoi le morceau que tu passes? |
|
|
| Pti Ed |
Maurice & Noble - Hoochie Koochie Man (Original Mix)
c'est pas encore release en vinyle je crois ou uniquement en Promo |
|
|
| FerryTayle |
| heuuu...j'ai celle de la mix box....mais je me rappelle plus de grand chose....y en a trop |
|
|
| stanymi |
E. Craig feat. Frenzo - bring back da funk
The Oldschool Nation - the good old days
The Italian Connection - sax heaven
Rhythmatic Junkies - so good
hier soir @ Chakra. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
heuuu...j'ai celle de la mix box....mais je me rappelle plus de grand chose....y en a trop |
de mémoire :
Ridgewalkers feat EL - Find (Andy Moore Remix)
Klea - Tic Tac (Magik Musik Remix)
Paul Oakenfold - Southern Sun (Tiësto Remix)
Way out West - Mindcircus (G&D Remix)
Andain - Beautiful Things (Photon Project Remix)
Cygnus X - The Orange Theme
Riva - Time is the Healer (AvB Remix)
Tiësto - Traffic
Tiësto - Adagio for Strings
Binary Finary - 1999 (PvD Remix)
SolarStone & Ben Lost - Jump the Next Train
Choopie & Shmuel - Sunrising
Tiësto - Euphoria
Motorcycle - ATRC (Maxx in Search of Love Remix)
....
les autres titres me reviendront p'etre mieux quand j'aurais la tête plus reposée |
|
|
| JLP |
Little Pill - Mix du mois de Juillet (24.07.05)
01. Petter vs Unkle - These Days vs What Are You To Me
02. Rouzbeh Delavari - Lalala (Ozgur Can mix)
03. Billy Paul Williams - So in Love (Markus Schulz's 'Sunset on South Beach' Remix)
04. Girl Nobody - Smile And Beware (Stef & 16 Bit Lolitas Mix) (Little Pill Dub Edit)
05. Coldplay - Speed Of Sound (Steve Porter Remix)
06. Exhibit A - G Minor (Soul Avengerz Vocal mix)
07. Sebastian Ingrosso & John Dahlback - Lick My Deck
08. Roland Klinkenberg vs. James Holden & Julie Thompson - Bounce At Nothing
09. Gabriel & Dresden - Arcadia
10. Niklas Harding - Butterfly Effect (Lucas & Beltram remix)
11. Keo Nozari - Close Enough (Noel Sanger remix)
12. Synergy - Hello Strings |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by JLP
Little Pill - Mix du mois de Juillet (24.07.05)
08. Roland Klinkenberg vs. James Holden & Julie Thompson - Bounce At Nothing
|
J'adore celle ci :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | | Motorcycle - ATRC (Maxx in Search of Love Remix) |
jpeux trouver ca ou ??? :eyes: :eyes: |
|
|
| term0s |
comment vous vous tenez au courant des derniers titres trance ?
radio ? quel radio diffuse de la trance et donne les noms avec ?
ou alors un site une mailling list ?
moi je ne connais aucun moyen de decouvrir tous cas, c'est dommage car j'ecoute les tiesto en boucle et ca me gomfle.... |
|
|
|
|