|
DJ's : votre dernière tracklist (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shred'r |
j'y étais pour Thrillseekers, jme suis bien amusé mais son set était trop uplifting pour le Play, les espagnols non initiés à cette trance venue du froid ont eu du mal à suivre. Au Txitxarro, ca serait passé nickel...
le Play est à Hernani(San Sebastien env 1h30 de Pau), ils recoivent regulierement Katana, Nano et Cie...C'est une ancienne patinoire, une des plus grandes (6000pers. pour le 1er anniversaire l'an passé) et belles boites de la region.
Pour le Bacardi tour, Curlyman, un Clubxtremien d'Oloron(64), y été allé, reportage sur ClubX à l'appui. Il s'est même fait offrir les places par le trés sympathique Brian Cross, si j'avais su avant...
le pire, c'est que ca m'a fait pareil pour Tiesto @ Fabrik(Madrid), mes potes y sont allés... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Shred'r
Pour le Bacardi tour, Curlyman, un Clubxtremien d'Oloron(64), y été allé, reportage sur ClubX à l'appui. Il s'est même fait offrir les places par le trés sympathique Brian Cross, si j'avais su avant...
|
Ben oué je sais, il est venu avec ma bagnole ;) Et heureusement que j'ai reconnu Brian sinon sa place il l'aurait eu au guichet ;) |
|
|
| Shred'r |
siouplezz Mr Webandyscott y aurait une possibilité que je vous accompagne pour un prochain déplacement du genre, si je promets de pas parler de mes affinités pour certains djs lors du voyage???lol
nan sans rire, ca me ferait réellement plaisir de participer à un tel event avec de vrais amateurs de trance, donc si vous prevoyez quelques choses pensez à moi, Svp merci
à bientot |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Shred'r
le Play est à Hernani(San Sebastien env 1h30 de Pau), ils recoivent regulierement Katana, Nano et Cie...C'est une ancienne patinoire, une des plus grandes (6000pers. pour le 1er anniversaire l'an passé) et belles boites de la region. |
Ahhh... d'accord, je comprends mieux la trance dans une voiture tuning quand je suis sorti d'un resto de San Seb y'a deux semaines... :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Shred'r
siouplezz Mr Webandyscott y aurait une possibilité que je vous accompagne pour un prochain déplacement du genre, si je promets de pas parler de mes affinités pour certains djs lors du voyage???lol
nan sans rire, ca me ferait réellement plaisir de participer à un tel event avec de vrais amateurs de trance, donc si vous prevoyez quelques choses pensez à moi, Svp merci
à bientot |
no problem :) , en plus obligé qu'il y ait une autre soirée car je dois 1 ticket à Nightflo encore :clown:
Nico tu m'en veux pas trop encore ? :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
no problem :) , en plus obligé qu'il y ait une autre soirée car je dois 1 ticket à Nightflo encore :clown:
Nico tu m'en veux pas trop encore ? :p |
hey no prob man jpeux attendre jusqu'au mois de mai 2005 ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
hey no prob man jpeux attendre jusqu'au mois de mai 2005 ;) |
sur ce point on est sur la même longueur d'onde :thepirate
édité :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
sur ce point on est sur la même ligne d'onde :thepirate |
par chez nous on dit "longueur d'onde" |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
par chez nous on dit "longueur d'onde" |
Effectivement oui... encore un parler du Sud :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Effectivement oui... encore un parler du Sud :D |
euh je préciserai du Sud très à l'ouest... je crois même que ça se parle seulement au domicile de Mr webandyscott
par contre au Nord il parait qu'on dit bagneuuuule au lieu de bagnôle. c'est fou ça. :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| Oué c'est bien connu, les gens du nord ils pôrlent cômm ça :toothless |
|
|
| plouf02 |
Rah - Seven (Airbase Remix)
Re:Locate - Passion
Radiohead - Street Spirit (Tiesto Remix)
Perry O'Neil - Fuel
Energy 52 - Cafe Del Mar (John '00' Flemming Remix)
Underworld - Born Slippy NUXX
Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix)
Vadim Zhukov - Exit (Original Mix)
Cloud 69 - Sixty Nine Ways
Terry Bones Vs Fred Baker - Introspection (Original Mix)
Non complete, Cd pour un pote :toothless
Je regarde ce que je pourrais y ajouter :) |
|
|
|
|