|
Bienvenue à toi, Shred'r !!!
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
:)
Bonjour !
et Pau c'est bien dans le sud ? ;)
(j'en connais qui vont être contents ;) :D) |
|
|
| webandyscott |
| Sudistes Powa :D |
|
|
| stanymi |
comparé avec les nordistes, vous etes tout pouris les sudistes. :thepirate
bon sinon, bienvenue à shred'r |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
comparé avec les nordistes, vous etes tout pouris les sudistes. :thepirate
bon sinon, bienvenue à shred'r |
remballe ta langue toi :disbelief
sinon entre les anniversaires et les bienvenus on est en train de salement pourrir le forum :eek: |
|
|
| stanymi |
| moi j'dis y manque un bon poll bien lourdingue. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
comparé avec les nordistes, vous etes tout pouris les sudistes. :thepirate
bon sinon, bienvenue à shred'r |
:whip: :whip: :whip:
au fait je crois que j'ai oublié un truc chez toi si tu peux me l'envoyer....
... t'aurais pas trouvé un vinyl de M-Diva - Reachin' Out par hasard ? :conf:
:stongue: :stongue: :disbelief ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
... t'aurais pas trouvé un vinyl de M-Diva - Reachin' Out par hasard ? :conf:
:stongue: :stongue: :disbelief ;) |
looool :haha: :D
bon ben toujours est-il qu'il n'a pas posté... :nervous:
EDIT: bon en fait si, mais dans le thread tracklists ;) :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
:whip: :whip: :whip:
au fait je crois que j'ai oublié un truc chez toi si tu peux me l'envoyer....
... t'aurais pas trouvé un vinyl de M-Diva - Reachin' Out par hasard ? :conf:
:stongue: :stongue: :disbelief ;) |
lol |
|
|
| Shred'r |
merci pour votre accueil
Pau c'est sympa, il faut beau, on a la mer et la montagne à 1hrs de route, on a un super club qui passe de la trance (j'ai la chance d'y être résident), de la progressive... jme plains pas
je regrette quelques fois ma Lorraine natale, notament pour les distances qui me séparent actuellement des events ID-T |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Shred'r
merci pour votre accueil
Pau c'est sympa, il faut beau, on a la mer et la montagne à 1hrs de route, on a un super club qui passe de la trance (j'ai la chance d'y être résident), de la progressive... jme plains pas
je regrette quelques fois ma Lorraine natale, notament pour les distances qui me séparent actuellement des events ID-T |
Bienvenue shred'r!
AH ben ça alors!
:eyes: |
|
|
| hcm |
| Welcome à toi dans le forum de la Trance |
|
|
|
|