|
Interdiction du tabac dans les bars et discotheques
|
View this Thread in Original format
| dj-axl |
L'interdiction du tabac dans les lieux publics (bars, discotheques, restaurants) devrait entrer en vigueur en Janvier 2006.
Vous en pensez quoi?
Sachant que une grande partie des gens qui vont en boite fument.
(vous n'avez pas encore remarqué :p ) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by dj-axl
L'interdiction du tabac dans les lieux publics (bars, discotheques, restaurants) devrait entrer en vigueur en Janvier 2006.
Vous en pensez quoi?
Sachant que une grande partie des gens qui vont en boite fument.
(vous n'avez pas encore remarqué :p ) |
je m'en fous un peu pour ma part... je ne fume pas :D
parfois quand il y a trop de fumée c'est quand même désagréable..
ça va poser problème dans les boites ou il n'y a pas d'accès à un coin à l'extérieur |
|
|
| webandyscott |
| C'est une excellente nouvelle. De cette façon, on verra moins de pétasses et de losers se la jouer avec une cloppe au bec. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj-axl
L'interdiction du tabac dans les lieux publics (bars, discotheques, restaurants) devrait entrer en vigueur en Janvier 2006.[/url]
Oui ? :)
[quote]Vous en pensez quoi? |
C'est une bonne chose. Reste l'odeur des boîtes à fumée... :rolleyes:
| quote: | Sachant que une grande partie des gens qui vont en boite fument.
(vous n'avez pas encore remarqué :p ) |
Une grande partie ?
ça dépend où alors...
| quote: | Originally posted by webandyscott
C'est une excellente nouvelle. De cette façon, on verra moins de pétasses et de losers se la jouer avec une cloppe au bec. |
Exact. :happy2:
Et au moins ils seront un peu plus concentrés sur le dancefloor... et du coup réclamer un peu plus de bon son club.
Et pas de la soupe radiophonique. :o
(quoique ils pourraient aussi se recentrer sur la picole... :rolleyes: ) |
|
|
| oxy |
| Ca evitera les brulures de cigarettes a cause des blaireaux fumeurs qui font pas gaffent :cool: |
|
|
| dj-axl |
En irlande je crois c'est déja en vigueur et c'est une bonne chose.
en tout cas ça va faire un grand ménage dans les boites de nuit. Les controles d'alcolémie se sont multipliés et avec encore l'interdiction du tabac, on risque plus de trouver grand monde en boite. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj-axl
En irlande je crois c'est déja en vigueur et c'est une bonne chose. |
C'est surtout dans les pubs que ça été une révolution !!! :eyes:
| quote: | | en tout cas ça va faire un grand ménage dans les boites de nuit. Les controles d'alcolémie se sont multipliés et avec encore l'interdiction du tabac, on risque plus de trouver grand monde en boite. |
Pas dit.
Je pense que ça permettra aussi aux gens de se remettre en question face au tabac.
Ou alors, s'ils veulent fumer, bah... ils font des soirées chez eux, comme certains font des soirées canabis. :rolleyes:
Mais honnêtement, j'ai jamais trouvé que passer une soirée comme ça c'était s'amuser. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laché un certain nombre de potes avec qui j'étais en prépa, parce qu'ils s'étaient presque tous mis au teuchi. :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
J'adoooooooooooore ce genre de chose !!!
J'attendais plus que ça !!
J'en avais marre de devoir rentrer plus tot pcq j'avais les yeux explosés à cause de cette merde!!!
J'en avais marre de puer de partout alors que je me cocotte avant de sortir ...
J'en avais marre d'éviter les brulures de cigarette des espèces de salopes qui ne savent pas danser sans leur clope ...
J'en avais marre de ne pas pouvoir choisir ... sortir = aller s'empester les poumons ... pcq lendemain, c'est kiki toussait comme une gd mère ? c'est bibi ...
Bref, j'en avais marre d'être tjs mal en soirée à cause des fumeurs !!!
Maintenant c'est certain, ça ne sera pas appliqué à la lettre partout, et je pense même que bcp de boites frauderont pcq la majorité du public fume ... c'est kan mm malheureu ...:rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mais honnêtement, j'ai jamais trouvé que passer une soirée comme ça c'était s'amuser. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai laché un certain nombre de potes avec qui j'étais en prépa, parce qu'ils s'étaient presque tous mis au teuchi. :rolleyes: |
quand on a pas la musique faut chercher autre chose :rolleyes: :cool: |
|
|
| webandyscott |
Déjà qu'on trouve dans les boîtes des habitués de... 15 ans :rolleyes: alors je vois mal les boîtes contrôler maintenant les fumeurs.
C'est pas demain la veille que y'aura plus de fumeurs en boîte... |
|
|
| dj-axl |
une étude a été faite :
un gars qui travaille dans un bar fume l'équivalent d'un demi paquet de cigarettes par jour rien qu'en respirant la fumée. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Déjà qu'on trouve dans les boîtes des habitués de... 15 ans :rolleyes: alors je vois mal les boîtes contrôler maintenant les fumeurs.
C'est pas demain la veille que y'aura plus de fumeurs en boîte... |
ça dépend... si t'as envie de faire "chier"...
bah tu contactes le commissariat de police ou autres représentants de la loi/république, et tu dis, ben voilà telle boîte ils respectent pas l'interdiction, qu'est ce que vous pouvez faire ?
Je suis client mais... bla bla bla... tu baratines et puis tu attends de voir. ;)
Je pense d'ailleurs qu'il doit être possible de faire la même chose pour les boîtes qui mettent le son trop fort (oui, oui, c'est réglementé).
Et quand ils en auront marre de recevoir certaines visites... ils feront le nécessaire, vous croyez pas ? :)
EDIT: sinon lol => taper "baratiner" dans google et cliquez sur "J'ai de la chance" :stongue: |
|
|
|
|