|
Markus Schultz en décembre, Tiësto début 2005 sur Letsgozik
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Salut
Bon c'est bientôt Noël alors j'ai essayé de tenter un premier pari assez fou pour Lets Go Zik.
Après MORPH, Above & Beyond, Woody Van Eyden, il mixera pour la TRANCE CONNECTION XXXL du mois de décembre
Mr. Markus Schultz.
I don't believe it.
:)
Mercredi 1er Décembre
DJ Tonks, Ferry Tayle & Markus Schultz
A ne pas rater :)
Autre nouvelle. Fallait que je modifie mon post.
Je viens de recevoir la confirmation.
Tiësto pour Janvier ou Février 2005 !!!!
Et tout ca, sur Letsgozik.com |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Salut
Bon c'est bientôt Noël alors j'ai essayé de tenter un premier pari assez fou pour Lets Go Zik.
Après MORPH, Above & Beyond, Woody Van Eyden, il mixera pour la TRANCE CONNECTION XXXL du mois de décembre
Mr. Markus Schultz.
I don't believe it.
:)
Mercredi 1er Décembre
DJ Tonks, Ferry Tayle & Markus Schultz
A ne pas rater :) |
yeah ! :cool:
pinaise, ca devient de plus en plus enorme votre projet, mes félicitations ! ;) |
|
|
| webandyscott |
| franchement la classe :) |
|
|
| JLP |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Putain t'es trop fort Ferry Tayle! |
|
|
| ptit_tom |
Yes ca le fait :eyes:
Tiens nous au courant ;) |
|
|
| The Corry |
| Bravo !!! C'est la grande Classe !!! Bientôt vous allez avoir droit à une onde Fm :) |
|
|
| d&b |
| euh vi mais si c'est celui auquel je pense, ca serait ptètre bien de pas l'appeler Schultz :p |
|
|
| Rivera |
| C'est trés bien tout ça, domage que j'aime pas vraiment Markus, mais l'iniciative est plutot bonne :) |
|
|
| Tom'x_67 |
| Mega Applause :tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
:crazy: :crazy:
Let's Go Zik, la radio qui monte qui monte... ;) |
|
|
|
|