return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 4 5 
warning (pg. 2)
View this Thread in Original format
fastmp3
i'm gonna use the delete post fonction more often

you will see
neuro
you go Taha!!!

NEURO
KrinKer
quote:
Originally posted by Bronze
ca marche pas
parce quil y a de l'intolérence d'opinion!

Garde mon grand

Ma l'expliquer dans des mots que même toi t capable de comprendre !

Le fait que le board marchais super bien c'est que tout le monde se connaissais sur le board pis que chacun savaient les lmites des autres, toi, et plusieurs autres, vous ètes arriver comme des caves ici pis vous vous ètes imaginer que vous pouviez disser n'importe qui n'importe comment.

Viens pas chialler que le monde te respecte pas ou que le monde te diss ou que le monde en on rien a krisser de toi ... tu t creuser un trou pis t rester dedans ... sors toi en asteur.

2ieme des choses si tu parlais pour qu'on te comprenne p-ê que t'aurais des chances que le monde te réponde autre chose que vas te faire foutre petit enculer !

KrinKer
Bronze
quote:
Originally posted by KrinKer
Garde mon grand

Ma l'expliquer dans des mots que même toi t capable de comprendre !

Le fait que le board marchais super bien c'est que tout le monde se connaissais sur le board pis que chacun savaient les lmites des autres, toi, et plusieurs autres, vous ètes arriver comme des caves ici pis vous vous ètes imaginer que vous pouviez disser n'importe qui n'importe comment.

Viens pas chialler que le monde te respecte pas ou que le monde te diss ou que le monde en on rien a krisser de toi ... tu t creuser un trou pis t rester dedans ... sors toi en asteur.

2ieme des choses si tu parlais pour qu'on te comprenne p-ê que t'aurais des chances que le monde te réponde autre chose que vas te faire foutre petit enculer !

KrinKer

voir que tu dis ça?

1- j'arrive pas comme un cave
2- je diss personne, moi je donne des opinions qui sont differentes sur certains sujets, et c'est les autres qui me diss par apres...
qu'es-ce que tu veux que je fasse?
répliquer!
KrinKer
Heille mon grand

Réality Tchek

P-ê que tu pense que tu diss pas, mais la plupart des gens du furums pensent que tu le fais ... p-ê serait-il temps de changer la maniere dont tu présente tes arguments ??

Y'as moyen de répliquer a une opinion contraire a la notre, sans faire en sorte que l'autre personne se sente aggresser

KrinKer
fastmp3
tu es la pour faire ton petit jeu , ca tout le monde le sait

mais attention y'a des limites , un Bronze prévenu en vaut deux
KrinKer
Fast

Donne lui pas l'idée de se cloner ....

2 bronze ... ayoye !!

KrinKer
Bronze
prévenu de quoi?
KrinKer
Bronze

Tes idéologies y'as moyens de les déffendre ( crois moi j'ai un père qui a a peu près les même que toi fait que je sais très bien comment m'en sortir )

Sauf que au lieu d'essayer de nous les ammennés correctement, tu viens avec un dialecte incomprennable, pis tu envoie presque chier le monde, c'est normal que maintenant le monde fasse la même chose avec toi

KrinKer
Bronze
trouve un post que jenvoie chier le monde!

et que se nétait pas par réplique!

defi

Jpx
ok mais la jsuis daccord avec Bronze la dessus...c vrai quil y a beaucoup d'intolérance de ta part fast et une gang dentre vous...comme desfois jai de l'intolérance face a dla musique pourrie...un forum pour moi c une maniere de donner son opinion. Pourquoi est ce que yen a qui le prenne SI personnel...??
criss guys... C LPARTY!!!
KrinKer
Au risque de me répéter !!

Tsé jp

Quand moi pis toi on s'engueule question musique ... on se connait sa dérange pas ... on sait ski passe et ski passe pas, on sait la limite jusqu'ou on peux aller sans que l'autre `pète les plombs, On se connais dans le fond

Bronze ... personne le connais ... a part vous autre ... pis quand il parle la moitié du monde comprenne pas ski dit passe qu'il parle en peurf ... donc comment veux tu que le monde soient ouvert a ses idées ??

C pas de l'intolérence ... c le fait qu'on le comprend pas !

KrinKer
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement