return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 [4] 5 
warning (pg. 4)
View this Thread in Original format
malek
patrice j'ai eu la meme idee...

ils vont pouvoir se defouler a volonte... :D
RnakR
LE PEURFORUM
fastmp3
Patrice a tout résumé :)
KrinKer
Autant je trouve l'idée intéressante

Autant je pense qu'ils sont trop intelligent pour faire sa, l'idée de rester dans un "gros" furum comme ici, c'est que lorsqu'ils parlent en peurf, ils peuvent rire de nous en nous voyant essayer de comprendre ce qu'ils disend, donc c'est pour ça qui vont rester ici, se tenir tranquils pour une couple de mois et recommencer le tit jeu ensuite !

KrinKer
SiM PeµRf
idée plate
RazerYokes
ouais je pense que c'est vraiment une bonne idée

en fait, je tiens à ce qu'ils n'abandonnent pas TA tsé
il faut voir mon idée comme une solution permettant que
- leurs discussions peurfs aient lieu mais ailleurs qu'ici (et si jamais ils l'autorisent, les users de TA désirant lire et participer à leurs discussions pourront s'inscrire sur leur forum)
- qu'on abandonne les idées de kick/ban/j'te tue sur TA-mtl et qu'on garde des users qui, quand même on doit le reconnaître, ont un poids certain dans l'historique/passé du forum

Et puisque je crois que le forum de discussion politique sur TA est anglais seulement, bonze pourra en créer un français sur le peurforum.
SiM PeµRf
hey ctune vraiment bonne idée!!!!!!!!

:rolleyes:
RazerYokes
quote:
Originally posted by SiM PeµRf
idée plate

quote:
Originally posted by SiM PeµRf
hey ctune vraiment bonne idée!!!!!!!! :rolleyes:

j'ai ça avec une couple de chums pis on est pas mal moins que vous et ça marche plutôt bien. à vous de voir.
parce que check en fait, pour ce projet là moi j'y perds de l'argent et pas mal de temps, alors si ça vous fait pas plaisir, ben c'est pas comme si j'allais vous tordre le bras okay ?
SiM PeµRf
okay!

moi jchoke ca....
cest comme un msn en forum....!
SiM PeµRf
tsé, anyway, jpense que on sest deja entendu pour ce qui est des posts peurf.....pis jpense cest deja pas mal mieux....
fak ca règle absolument rien!

ski faut réglé cest les conflits dopinions etc....
NON?
un forum ou tout le monde est toujours daccord=plate!

RazerYokes
héhé cest ben drole
jsais meme pas ce que ca veut dire "je choque ca"
anyway discutez en entre peurf, vs savez où me contacter
partymontreal [at] hotmail [dot] com
bonne semaine a tous
RnakR
voir sim....
tu parles de bronze qui tente de faire des efforts et qu'on le blast

razer vous propose un forum sul bras et tu ridiculises ses propos

:mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE