return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 5 
warning (pg. 3)
View this Thread in Original format
Verm
Bronze ya jamais envoyer chier quelqu'un sur le forum, si tu penses qu'il t'envoie chier pcq'il pense pas comme toi ten pis pour toi Krinker, tes mal placé pour clavarder (LOL HÉHÉ:nervous: )
KrinKer
Heille le noob !

On vas mettre kkchose au clair tu suite ok !

S'que j'exprime comme opinion sur le topic, dit toi que chu aps le seul a le penser, y'as des vieux de la vieilles du furum qui commencent a pas trouver sa drôle ... sauf que chu le seul qui a assez une grande gueule pour le dire

Dit toi une chose 'est pas pour rien que Fast est en train de se servir de son autorité sur le furum de Montréal, C'est la première fois depuis le dépbut du furum qu'il banni quelqu'un et qu'il élimine autant de post d'un seul coup !!

KrinKer
fastmp3
c'est bien la diversité je suis pas contre , mais faut pas s'imposer ... surtout quand on le fait pour "se faire du fun" sur le dos des autres !
RazerYokes
fast, le surveillant de la garderie...

mon conseil serait d'oublier l'éthique et de bastonner les p criss
Jpx
moi je demande un forum pour les peurf!
On commence a etre beaucoup et notre poids vous fait peur....dites le donc...vous avez la frousse!! ( particulierement VAI )
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by RazerYokes
fast, le surveillant de la garderie...

mon conseil serait d'oublier l'éthique et de bastonner les p criss

des commentaires de meme tu peux tles mettre ou jpense
ca métonne venant dun gars comme toi
fastmp3
quote:
Originally posted by Jpx
moi je demande un forum pour les peurf!
On commence a etre beaucoup et notre poids vous fait peur....dites le donc...vous avez la frousse!! ( particulierement VAI )

vous commencez a etre beaucoup ? les peurfs ne représentent qu'une minorité ! et au sein meme de cette minorité il existe quelques individus qui essaient de s'imposer par la FORCE.

la frousse qu'on a c'est de voir ce forum devenir une pourriture a cause de quelques energuménes qui ne se sont inscris que pour rejoindre leurs amis et leur dire "peurfffffff" , ou scandaliser du monde pour "se faire du fun".

moi aussi je demande un forum peurf mais pas au sein de tranceaddict !
RazerYokes
quote:
Originally posted by SiM PeµRf
des commentaires de meme tu peux tles mettre ou jpense
ca métonne venant dun gars comme toi

?!?!? très sincèrement je ne visais personne en particulier, d'ailleurs pourquoi toi en particulier ?!?!?
la métaphore de la garderie était excellente vu tous les criards. Ça voulait dire que j'encourageais taha à ne pas hésiter et à faire son job de modo. oldschool ta-mtl you know ?

on est pas ennemi sim
KrinKer
quote:
Originally posted by RazerYokes

on est pas ennemi sim

Sim est dans sa semaine c'est temps-ci ...

Faut pas trop essayer de l'insulter, il mord sa l'air

KrinKer
fastmp3
Sim : pour ton information personne n'a jamais eu rien a reprocher a RazerYokes , il a toujours été un membre exemplaire !

RnakR
quote:
Originally posted by KrinKer
Sim est dans sa semaine c'est temps-ci ...

KrinKer

hahahahaah on a eu la même idée, tu m'as devancé:D
RazerYokes
quote:
Originally posted by fastmp3
moi aussi je demande un forum peurf mais pas au sein de tranceaddict !

IDÉE DU SIÈCLE
bon, avant tout, jai aucune opinion sur le débat peurf. Peurf, pas peurf, anti peurf, halfpeurf et repeurf, j'vous aime presque tous.
Mon idée, c'est vraiment vraiment une proposition gentille. jsuis de bonne foi.

daprès ce que je comprends, les peurfs aimeraient bien un petit coin du net où causer entre eux
malheureusement, ça ne rentre pas vraiment dans le mandat de TA de fournir un forum à une gang de chums.

donc

si les peurfs veulent un forum où discuter entre eux de tout et rien, ben j'peux leur en donner un. je peux leur fournir gratuitement le hosting du forum et l'installation du forum pis ils s'amuseront avec comme ils le veulent vu qu'ils seront admins/mods et users.

et si jamais vous acceptez, ben j'espère que ça ne va pas faire que vous ne posterez plus jamais ici quand même
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement