return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 4 5 
J'va mettre des choses au claire (pg. 2)
View this Thread in Original format
fastmp3
videz ce dont vous avez dans le coeur , allez y c'est le moment ou jamais , parce que les régles que vous le voulez ou non seront appliquées
SiM PeµRf
ca veut dire?
malek
man je catch pas...

sim t'est tu geler calisse, quelle intelligence!?!?!? si y a qqun de cave icitte avec ses posts epais a faire chier le monde et "se faire du fun" sur notre DOS c'est ben bronze?!?! C"EST LUI QUI LE DIT.

JE PEUX PAS JUGER BRONZE autre que DE SES POSTS! ET C'est PAS FORT FORT!

ET c'est la meme chose pour LES AUTRES TA! EUX NON PLUS PEUVENT RIEN FAIRE A PART LE BLASTER.

Personne ne le connait icite a part toi et t'est le seul qui le defend. Criss sacre nous patience avec ton calisse de respect a la MARDE. ON PEUT PAS RESPECTER QQUN QUI A DES IDEES RACISTES ET FACHISTES!

SES POSTS ONT tellement d'INSINUATIONS ridicules et scandaleuses que c'est IMPOSSIBLE de se fermer la yeule et juste de rien dire.

et je suis CONTENT de ne pas ETRE LE SEUL qui le trouvent "OFF THE WALL" avec ses conneries qui crache dans chacun de ses posts!!

AU MOINS Y A ENCORE DU MONDE QUI ONT DU BON SENS!

ON peut pas dire ca de bronze et de toi.:whip: :whip: :whip:
KrinKer
heille Fast

Je vois pas pk on s'engueule

Voyont dont

C clair que c tout le monde sur le board qui ont tord voyont dont, on vas arrêter de s'engueuler pis d'essayer de les faire comprendre, a place on vas se prosterner a leurs pied

Simonaque les peurfs ... a place de réagir comme des adolescents qui veulent aps voir la vérité en face ... accepter dont que vous ètes pas blanc comme neige !

KrinKer
SiM PeµRf
k ouais:rolleyes:
tsé man, jpas en train de rire de vous, criss bronze y fait un thread pour dire.....k c correct, fini la marde.....
pis toute suite....on le recale....
entk, ouais on est cave, kessé vous voulez!! on va pas changer pcq les ti messieu le veule
fastmp3
Sim est ce que tu comprends au moins pourquoi tout le monde est tanné ?
malek
je suis "pour" partir un vote pour le bannir...
KrinKer
moi Malek je pense qu'on devrait lui laisser une change !

C tout de même pas le démon ...

Vas jusse falloir que notre cher modérateur l'ai a l'oeil

Des qu'il dégénère .... BABYE !!!!

KrinKer
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by fastmp3
Sim est ce que tu comprends au moins pourquoi tout le monde est tanné ?

ouais man vraiment!
sauf que ca va pas arrêter si y remange dla marde apres essayer detre correct....juste pcq y la pas été avant.....

check man, tous cque jveux dire cest que ca a 2 sens le niaisage de monde.....ca fait des lunes vous vous moquer de notre gueules.....pis là vous paniquer pcq on dis des conneries....tsé cmon !
chacun fait sa part, pis ca peut etre correct.....mais quand jsuis scandé face a des posts....désolé man, jécris cque jpense...pas cque le monde veulent lire
neuro
je crois qu'apres mardi, il va se calmer de toutes ses idees...

On verra bien...

NEURO

SiM PeµRf
moi jdis que si Bush gagne....on va avoir le droit a un ptit post scandaleux:D
RnakR
sim avec ton langage à la bronze on peut pas dire que tu mérites une réponse mais je t'en donne une quand même :(

Je vais dans le même sens que Malek. Voyons-donc, je ne suis pas de ceux qui prônent le respect des opinions des autres quand on parle de racisme et de fachisme... des exemples, pas plus loin que la radio ChoiFM, des exemples comme les radios du rwanda et des raëls et des racistes auxquels on accorde une voix sous le principe de la liberté d'expression, C'est INHUMAIN.

Si on accordait la parole à radio-canada chq semaine à qqun qui tenterait de démontrer systématiquement que les noirs nuisent à notre économie
Si on accorde la parole à Don cherry pour promouvoir le racisme envers les french frog canadians

et bien je suis contre et c'est avoir une vision très limitée de promouvoir la liberté d'expression dans ces cas là...

tu me blastes pcq je quote bronze ! ben oui c clair il se permet un "respectez mes opinions" et de parler de nos phrases "haine totale"

qui tu veux je quote sauf le principal intéressé, tout ca dans le but de prouver qu'on a pas de lecon de "respect" à apprendre de lui, c'est tout.

et quand tu parles de mes petites frustrations comme tu dis, aie du respect pour ça pcq ce sont des petites frustrations comme ça qui font que la monarchie n'existe plus, que les femmes ont le droit de vote et que les noirs ont droit de s'asseoir dans les bus.

des bronzes c'est frustrant, mais ce l'est encore plus de voir des gens comme toi le défendre :nervous:

sans rancune -

et fast fais donc preuve de retenue judiciaire, on règle ca une fois pour toute ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement