|
J'va mettre des choses au claire (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| neuro |
je suis d'accord avec toi...c'est important de parler de politiques americaines au Canada...leurs decisions nous affectent directement la plus part des temps..
Mais ce que je trouve derangeant c'est que nous avons cree au moins une dizaines de postes a propos des politiques...
A mon avis, c'est un peu exagere...
NEURO |
|
|
| RazerYokes |
| surtout que le forum politique de TA a été créé parce que ça polluait et excitait les forums régionaux |
|
|
| SiM PeµRf |
moi jcrois que cest normal den parler, mais cest vrai que ya eu un abus.......
moi jcrois que yaurait moins de chicanes si yavait plus de threads avec des sujets plus diversifiés et dont les positions ne portent pas a la bagarre..... |
|
|
| Bronze |
:(
je pleure devant mon ordinateur devant tant de monde aussi scandeux
:( |
|
|
| Matyeux |
Besoin d'attention? Une épaule pour t'appuyer?
Sérieux,j'ai pas tout suivi,mais parler de politique sur un site de raves,afterhours et surtout de politique américaine et non canadienne,c'est pas fort.
Tu devrais t'occuper de la politique au Canada et Québec,car tu y vis et c'est pas les américains qui te représente. C'est pas eux non plus qu'ils feront avancer NOTRE pays. J'espère que tu vas voter et voter en faveur au pays et y croire à ton vote aussi.
Meme mieux,si tu veux en parler de la politique américaine,va dans la section USA! |
|
|
| SiM PeµRf |
| lol bien sur la politique américaine ne nous touche pas:rolleyes: |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by Matyeux
Besoin d'attention? Une épaule pour t'appuyer?
Sérieux,j'ai pas tout suivi,mais parler de politique sur un site de raves,afterhours et surtout de politique américaine et non canadienne,c'est pas fort.
Tu devrais t'occuper de la politique au Canada et Québec,car tu y vis et c'est pas les américains qui te représente. C'est pas eux non plus qu'ils feront avancer NOTRE pays. J'espère que tu vas voter et voter en faveur au pays et y croire à ton vote aussi.
Meme mieux,si tu veux en parler de la politique américaine,va dans la section USA! |
entk toi pour un nouveau
t pas gener de faire l'intelligent
tsé.....t'avais pas dit que tu posterai plus?
ca fait une couple de post que je lit de toi ce soir pis c toute des vacheries envers un tel ou un autre
ya personne d'autre que toi ici qui est dememe....
jme demande bin c qui qui se prend pour un autre entre toi et tout les autres peurf que tu t'amuse tant a rabaisser et que tu blast sans relache sans connaitre un seul de nous...
pour un gars qui fait le mature
tu pese pas lourd |
|
|
| Bronze |
| matyeux = un gars qui pèse pas lourd sur ma balance |
|
|
| Jpx |
moi jcomprends pas pourquoi Sim se fait blaster??
comme disait une légende....KESS QUI SE PASSE? |
|
|
| RnakR |
c comme l'engueulade entre saku et ribeiro l'an passé
mais après on a 10 victoires en ligne :disbelief |
|
|
| Matyeux |
| quote: | Originally posted by j@y
entk toi pour un nouveau
t pas gener de faire l'intelligent
tsé.....t'avais pas dit que tu posterai plus?
ca fait une couple de post que je lit de toi ce soir pis c toute des vacheries envers un tel ou un autre
ya personne d'autre que toi ici qui est dememe....
jme demande bin c qui qui se prend pour un autre entre toi et tout les autres peurf que tu t'amuse tant a rabaisser et que tu blast sans relache sans connaitre un seul de nous...
pour un gars qui fait le mature
tu pese pas lourd |
Scuse moi? Je me demande,c'est quoi le pire,parler de politique AMÉRICAINE sans arret sur un forum de raves/afterhours ou de déconner avec krinker et quelques autres?
J'écris plusieurs choses sérieuse,mais tu ne sais pas toujours quand ca l'est et d'autre non,fek...
Krinker,je me fais du fun avec,car on s'entend bien,le reste c'est différent. Je me renseigne de la scène,tout en me divertissant. Pourquoi etre coincé et parler comme un robot sans émotion? Faut s'amuser dans la vie. Je suis sérieux parfois ici comme les autres fois non.
Ton expression *Pèse pas lourd* bien tu en abuses et dans le fond,c'est toi qui *Pèse pas lourd* car tu ne sais utiliser des synonymes à chaque fois.
my 3 1/2 cents |
|
|
| Bronze |
matyeux= pèse encore moins lourd...
ahhahahah:haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|