return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 5 
J'va mettre des choses au claire (pg. 3)
View this Thread in Original format
neuro
ca ne me surprendrait pas s'il gagne...rien que parce qu'on est contre lui, ca ne veut pas du tout dire qu'il ne gagnera pas les elections...

Il n'y a aucune relation...

NEURO
malek
quote:
Originally posted by KrinKer
moi Malek je pense qu'on devrait lui laisser une change !

C tout de même pas le démon ...

Vas jusse falloir que notre cher modérateur l'ai a l'oeil

Des qu'il dégénère .... BABYE !!!!

KrinKer

c'est pas le demon, ca on le sait.

c'est juste qqun qui lance n'importe quoi n'importe comment sur le board et il veut qu'il y a des discussions intelligentes du genre " oui bronze le tout puissant, t'as raison, t'etais ou ces dernieres 10 annees..."

serieux, il a eu pleins d'avertissements et c'est le temps d'agir.

qu'il se part son propre forums et qui l'aime le suive... pas compliquer.
SiM PeµRf
jva bouffer jviens répondre apres.....
fastmp3
vive la démocratie :D
neuro
oui fast...vive la democracie...quand elle pourra etre obtenue...

NEURO
malek
que bush gagne ou pas, on s'en tappe... ca va pas rendre bronze moins scandaleux ou moins virulent.... voyon. pas rapport.

Neuro, bronze est sur ce board avant que tu le sois, alors la tu crois qu'il lance des idees pro-bush/con parceque c'est les elections... en fait, depuis le debut qu'il nous shoot dla marde.
KrinKer
quote:
Originally posted by malek
c'est pas le demon, ca on le sait.

c'est juste qqun qui lance n'importe quoi n'importe comment sur le board et il veut qu'il y a des discussions intelligentes du genre " oui bronze le tout puissant, t'as raison, t'etais ou ces dernieres 10 annees..."

serieux, il a eu pleins d'avertissements et c'est le temps d'agir.

qu'il se part son propre forums et qui l'aime le suive... pas compliquer.

Moi j'pense qu'en le banissant sans lui laisser une autr chance c'est de tomber a peux près dans son patern "nous somme les anciens Ta les tout puissant on a raison"

Y'as droit a une dernière chance ...

Prochaine avertissement Taha devrais sévir ( ce qui .. avouons le, ne devrais pas tarder ... )

KrinKer
neuro
il y a quelque chose de tres ironique dans tout ce dilemme...

Pourquoi sommes-nous dans un board de MONTREAL, en train de parler des politiques americaines plus que n'importe quoi?

Allez-y dans un board americain et defoulez-vous tant que vous voulez...

NEURO
fastmp3
quote:
Originally posted by fastmp3
vive la démocratie :D

vie la démocratie au sein de notre forum :D
neuro
ahh...tres bien Malek...merci pour la clarification...

NEURO

RnakR
il faut pas lui en vouloir au jeune bronze, il est pas tannant ces jours-ci :tongue2 Ce sont ses amis qui "scandent" son nom mais il fait rien de mal - la pogne tu , (scandent)
KrinKer
quote:
Originally posted by neuro
il y a quelque chose de tres ironique dans tout ce dilemme...

Pourquoi sommes-nous dans un board de MONTREAL, en train de parler des politiques americaines plus que n'importe quoi?

Allez-y dans un board americain et defoulez-vous tant que vous voulez...

NEURO

Au risque de péter ta bulle

Bienvenue dans notre chère société moderne "dirigé" par les américans, "We are all americans" fait que ... tout ce que les américains font c'est scruter par tout le monde, et surtout nous chers pe Québecois ... si on veux pas être manger par les gros méchants américains ... c le temps ce suivre ce qui se passe !

KrinKer
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement