return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
What is "peurf"?! (pg. 10)
View this Thread in Original format
j@y
encore toi pellep?
Broadbeat.ca
non c Kimo le Voisin a Heenok! J'ai une station TV qui vous permettra d'avoir toute les exclusivité de roi Heenok! direct de la source!! Cette dose !!
j@y
ayoye!!!!! tu nous a découvert......nous les plus grand fanatiques

tes telment chanceu man heenok prononce ton nom a un moment donné

alexandre legrand kimo la résistance ca sen vient:D
j@y
quote:
Originally posted by Broadbeat.ca
Cette dose !!

ah ouais man!!!!
cette dooooose de crack musique que jveu entendre, jentend?
j@y
Entk kimo
jespere que tu arrive et que tu ammène le morceau
pour les negs de TA:D
Broadbeat.ca
Yeah moi pis Heenok on lisai vla 2 jours le forums.. Les fanatiques reconnaissent... :D mais jvas dire comme vous il faudrait un Forum juste pour lui :) Roi Heenok sur un bon joint d'hydroponique pure. Le roi vous connait tous et ils aprécients le support!!! Paix aux Iraquiens! Bientot le crack sera disponible dans vos rues
sEpH
ouais ca srait fou davoir un forum entierement dédié a sa sainteté heenok.
Bronze
wow
il me connait???
j@y
quote:
Yeah moi pis Heenok on lisai vla 2 jours le forums.. Les fanatiques reconnaissent... :D mais jvas dire comme vous il faudrait un Forum juste pour lui :) Roi Heenok sur un bon joint d'hydroponique pure. Le roi vous connait tous et ils aprécients le support!!! Paix aux Iraquiens! Bientot le crack sera disponible dans vos rues

AYOYAYOYAOYAOYAOYAAY

ok men c tu toi qui a interviewer le roi sur le site de broadbeat.ca???

man je veu tellment savoir ce qui te dit quand tu lui pose une question et quil te repond hors micro

jai essayer de déchiffre en metttan des filtres sur le son mais jai jamais été capable!
j@y
quote:
Yeah moi pis Heenok on lisai vla 2 jours le forums.. juste pour Roi Le roi vous connait tous et ils aprécients le support!!!

AYOYEOYOAYOAYOYOYEOEYOEYEYOAYAOYA

je savais que un jour arriverai
la révolution

le format que je veu tellment

jai quasiment le gout de faire des liens au thread les plus heenokiens pour prouver a quel point je suis un fanatique

enfin...kimo la connection...le matériel ou l'enterrement..matériel mafia...divertissement à l'extrème

jai plein de questions pour toi

on fait des débats sur les paroles du roi quon ne comprend pas et jesperai toujours que quelquun pourrai nous éclairé sur le sujet

ainsi que nous expliqué qu'est ce que la moulaya

entk....je me sens comme un décrocheur....avec le plus haut taux de suicide ..AU MONDE!...jai juste le gout daller pousser l'hydroponique dans une petite piece de ma chambre et corruptionner le reste de la masse

paix a hell T, il faut le prononcé comme il faut

sans anglisisme...pour que toute mon monde puisse relationné avec moi

j@y
je sens que le niveau de slanng heenokien va devenir très haut dans les prochains jours

p-e meme....
hummm
c'est comme....Comme l'hydroponique....avec ...le plus HAUT TAUX de crime mélanger ensemble tenten?

ca va devenir vrai dans cette piece pour quelques instants
Broadbeat.ca
Cette pure merde vous sera injecter en temps et lieu...
laissez Mom Boucher faire ses affaires et n'haïssez pas ces pousseurs d'hydroponique des maisons sur st-marthe Il font ce qu'ils ont a faire... l'interview est faite par Samy Elmoussif Ancien VJ a Broadbeat.ca... T'ENTENDS!?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Privacy Statement