|
What is "peurf"?! (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| that guy |
i recognize his face, wasn't he in lmds? roi heenok looks like he's pulling a tupac "hit em up" style: "on vient avec des lugers en pleine journee". haha, i dunno why someone would beef with dubmatique.
k-maro is to music what cancer is to people. |
|
|
| sEpH |
yes K-maro was in LMDS. now hes just doing some commercial cheesy tracks.
I was in france this summer and his song " Femme Like U " was playing on radio 24/24. :( |
|
|
| j@y |
ok sEpH t quand meme solide comme disciple de roi....
y'en a pas bcoup que je connais qui le connaisse deep comme ca avec le vidéo caché des Slides!
J'avou que ca fite que ca soi Pelich :P
Bon a mon tour d'amener des morceau qui sont des fois expliciites:D |
|
|
| j@y |
Attend attend attend... et Une chose que je veux Clarifier
a tous ces auditeurs t'entend..mon AUdiToire...Céline..Elle S'enrichie sur vous..ce sert de vous ...et ne partage pas avec vous ...Le roi Heenok est une lÉgeNde Dans les rues.. de Queens, Mais j'aime mieu
Revenir ici et aider la cause en francais en m'exprimant bien SAns Anglisssiisme ,Et en essayant de parler bien, le..mm le mieux que je peux, car j'ai parlé pendant 10..10 ans You know what im saying, t'entend t'en Queens HENNN..South...South Ja..Jamaica Queens,J'essaye de reprendre mon francais du mieu que je peux pi.. jchpeux dire MOÉ TOÉ Criss de Tabarnac..Mais j-j'essaye de m'exprimer POur que les Africains, TOUte Mon MOnde puissent relationner avec moi pis ca ca va te profiter a toi meme si que.. J'fais des morceau que souvent qui sont ex-plicite pis le monde, Qui touche les emotions du ..Ee... monde, car tout ça reste de la poé-sie je détruit un micro Allemand
Paix a Hell T
Paix a Hell T |
|
|
| Jpx |
| jai qqchose pour stratege et corna |
|
|
| Epicurus |
| Bwahahahaha...J'arrive pas a arreter d'rire...:stongue: :stongue: |
|
|
| SparcZ |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
ayoye ahahahahah
ah ca, ca fait ma journee
:D:D :D
ah vous êtes trop drole!!
k, jai juste qqk remarques a faire....jrépliquerai pas au attaques gratuites pcq fast va se facher vu que ctun peurf qui écrit:rolleyes:
bref,
-peurf=langage???
lol! peurf ctun mot....thats it thats all....le restes des EXPRESSIONS quon utilise y vienne du roi.....pis meme si ca fait pas tout son sens...c juste drole
entk
-2e chose, ceux qui parle a peine francais pis qui lisent nos posts...jpas mal persuadé que c pcq, moi entre autre, jécris souvent abrégé en criss....fak ca se lis au son.....so, on est pas tout seul a faire ca....
ca fait que peurf language....mettons que jle prend pour une autre connerie que vous nous shooter...mais cmon, jespere c pas sérieux....
pis la plupart des posts "peurf" c souvent quand on se parle entre nous.....tout comme le faisait les mofos dans le temps.....pis tout comme caliss quand qqn sadresse a qqn dautre pis fait une joke....stu si grave que c pas tout le monde qui comprend....
entk, I still got the point.....will try to be understandable...but lol, stop becoming crazy when seing peurf in a post:rolleyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
My first language is French but i moved away when i was 8. Somehow I understood 98% of that :D gotta love quebec slang! :) |
|
|
| sEpH |
| quote: | Originally posted by j@y
ok sEpH t quand meme solide comme disciple de roi....
y'en a pas bcoup que je connais qui le connaisse deep comme ca avec le vidéo caché des Slides! |
Le roi a été une légende a Queens mais maintenant c'est une légende représentant la rive sud, Montréalité et Québec Cité.
Respect a mom boucher et a Céline Dion.
BLLLOOOOOOOOOOPPPPPPP |
|
|
| j@y |
voyon....de quoi tu parle??!?!
il supporte pas céline du tout
celine...s'enrichie sur nous, se sert de nous...et ne partage pas avec nous
c comme dire quil supporte statège l'architecte:wtf: |
|
|
| SiM PeµRf |
sa performance de 12 cylindres est remplie de haine face a stratège c malade
ah oui ah oui, nouveau matériel mafia.....
faut le connaitre plus avant de le partager par contre |
|
|
| sEpH |
| quote: | Originally posted by j@y
voyon....de quoi tu parle??!?!
il supporte pas céline du tout
celine...s'enrichie sur nous, se sert de nous...et ne partage pas avec nous
c comme dire quil supporte statège l'architecte:wtf: |
Ahhhh! ca fait longtemps que jai écouter... fo que jle ré-écoute pour me mettre a jour :P |
|
|
| fastmp3 |
| qui est ce stratége ? |
|
|
|
|