return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
What is "peurf"?! (pg. 11)
View this Thread in Original format
sEpH
quote:
Originally posted by j@y
jai juste le gout daller pousser l'hydroponique dans une petite piece de ma chambre et corruptionner le reste de la masse

Question de t'acheter une CL600, un maison sur le mont-royal, le minimum, n'est-ce pas?
Broadbeat.ca
Moulaya : Nom Masculin Def. Du blé, de l'oseille, de l'argent
j@y
quote:
Originally posted by Broadbeat.ca
Cette pure merde vous sera injecter en temps et lieu...
laissez Mom Boucher faire ses affaires et n'haïssez pas ces pousseurs d'hydroponique des maisons sur st-marthe Il font ce qu'ils ont a faire... l'interview est faite par Samy Elmoussif Ancien VJ a Broadbeat.ca... T'ENTENDS!?

ah ....y me semblait aussi que cetai pas la meme personne...

le mystere continura de planer

ah men

LE sorte de blanc qui a été comme un modèle

meme si que...hummm lagneau c'est fait prendre...c'est lui qui c'est SAcrifier pour nous

mais la réalité est que tu fume l'hydroponique et tecoute le roi heenok CHAQUE soir

....

comment il fait pour savoir ca?

il est forcé? construit pour cela?
Broadbeat.ca
Le Baccardi c'est dure pour la Gorge
j@y
ayoye...plus jy pense..plus je men rend compte que...jconnais les mouvement du roi comme une panthère

mes preuves ne sont plus a faires;)
j@y
quote:
Originally posted by Broadbeat.ca
Le Baccardi c'est dure pour la Gorge

hahahahaha

men il boit tellment comme un fou!

a meme la bouteille de bacardi
j@y
ok mais men
tes en train de me dire que vous lisez le forum et que le roi connai le peurf squad??!?!?!

je fai vraiment partie de la révolution?
sEpH
Question essentiel: Quand est-ce que je pourrai courrir acheter l'album du Roi?
Broadbeat.ca
L'album sera en vente exclusivement sur Broadbeat.ca : Début 2005 en attendant plus d'information et les vidéosclips sur Broadbeat.ca en rotation 24hr sur 24
sEpH
nouvelle satisfaisante.

DuB_ADuB
Hey oui! Les affiliations sont vraies TA tanatand PAS POUR LES DÉBUTANT CETTE MERDE HYDROPONIQUE REMIXÉ EN TRANS TENTEND. Jeunes gaillards moi javais lintégrale papier de linterview d'exposé mag Vottre addiction n'est pas au trans mais bien a Heenok a gennoillé vous LECRACK TENTEND
Broadbeat.ca
Vous saviez que le roi ce mois ci avait une entrevue dans le Radikal un des magazines de l'heure ... une entrevue avec photo et tout et nas lui même reconnais dans cette article connaître le roi alors il n'y a plus de doute
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 
Privacy Statement