return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
tjs un peu de prog : ma dernière track (pg. 2)
View this Thread in Original format
d-miurge
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ok pour la melodie mais le reste ????

le reste c'est du Reason.
stanymi
J'm beaucoup !

:)
d-miurge
merci Stan !
Corentin
Très bon. Je suis vraiment impressionné. Ca sonne vraiment pro. Continues et je pense que t'arriveras à te faire signer quelque part.

Corentin.
The_TranceLover
faudrait poster une version 192Kbps parce que quand la qualité est médiocre, ça rend mal!
merci! en tout cas, du peu que j'ai entendu, je pense que ça sonne bien!
Honnêtement, la prog c pas mon truc du tout, mais je dois avouer que le niveau est vraiment élevé!

Bravo!

ZTL:D
d-miurge
merci à vous Corentin et ZTL, d'ailleurs je ne sais guère à quels labels m'adresser mais bon on verra bien...;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d-miurge
merci à vous Corentin et ZTL, d'ailleurs je ne sais guère à quels labels m'adresser mais bon on verra bien...;)


Essaye les pointures comme Yooshi, GU, Lost Language, Bedrock, etc... tu ne seras pas le 1er à les contacter, mais franchement tu n'as rien à perdre.

Contact aussi 3Beat Management, il y a vraiment moyen qu'il te propose quelque chose d'intéressant avec tous les labels dont ils assurent la promotion, au pire il te donneront des infos pour contacter ces labels.

En plus si l'un d'eux décide de te produire tu peux être sur que ton titre passera au moins 1fois dans les oreilles des plus grands! :cool:

Mais honnetement bon courage à toi;)

(ps:PM)
fastmp3
une track de trés haut standard !

i would definitely submit it to a label
benjamin
quote:
Originally posted by fastmp3
une track de trés haut standard !

i would definitely submit it to a label


+1 :p
d-miurge
quote:
Originally posted by fastmp3
une track de trés haut standard !

i would definitely submit it to a label

[mode parano on]
comment ca, t'a réussi a choper une version 192 kbps pirate, on m'aurait menti ? :nervous:
[/mode off]

;)

jdat
concernant la recherche d'un label on est rendu a un point ou mailes les tracks au label directement rend presque plus de rendus car il y en a tellement qui le font.

Le mieux c'est de le donnes aux grand djs directement pour qu'ils creent un buzz eux memes.

C'est quelque chose de tres particulier a la prog je sais pas pourquoi mais un tres large nombre des nouveaux des annees passes sont tous venus sur le marche apres avoir donnes leurs tracks a un dj et qu'il ai apprecie le tracks.
maxxyme
quote:
Originally posted by jdat
Le mieux c'est de le donnes aux grand djs directement pour qu'ils creent un buzz eux memes.

C'est, je crois, le meilleur moyen pour faire parler de soi.
Encore faut-il trouver un "grand" DJ qui puisse aimer le morceau, même si je doute que ça doit très difficile... :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement