return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
tjs un peu de prog : ma dernière track
View this Thread in Original format
d-miurge
après le complot organisé pour effacer les posts d'hier (comme par hasard quand je poste ma track :rolleyes: :wtf: ), je persèvere, en esperant que cela vous plaise !

The Last Atlant "An Oneiric World (TLA Original Mix)"

The Last Atlant "An Oneiric World (TLA Original Mix)" (updated)
jdat
:rolleyes:

http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=46

Swamper

Sunday's Posts Lost - Hard Drive Failure (Today until Nov-09-2004)

Oh well, one of the hard drives decided to give up - we were forced to go to the backup done earlier in the day, so, just over half a day's posts were lost.

...could've been worse.
d-miurge
quote:
Originally posted by jdat
:rolleyes:

http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=46

Swamper

Sunday's Posts Lost - Hard Drive Failure (Today until Nov-09-2004)

Oh well, one of the hard drives decided to give up - we were forced to go to the backup done earlier in the day, so, just over half a day's posts were lost.

...could've been worse.

hé alors ? je jokais ? :conf:
jdat
quote:
Originally posted by d-miurge
hé alors ? je jokais ? :conf:


fallait faire ;)

:p


Dis donc le peuple est bien vener ces jours ci :p
d-miurge
quote:
Originally posted by jdat
fallait faire ;)

:p


Dis donc le peuple est bien vener ces jours ci :p

j'ai pas comprite...:wtf:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d-miurge
j'ai pas comprite...:wtf:


Jte rassore moi non plute:eek:

;)


Sinon il est bien sympa ton titre, j'aime bien les sons utilisés, la progression est nickel, et l'atmosphère qui s'y dégage est nickel.

Que penses tu de la ralonger de 4min et de faire évoluer la mélodie principale ainsi que les sons qui l'accompagnent avec encore plus de profondeur et de tonalité dans ces 4 dernières minutes.

Un peu comme la montée de la mélodie dans James Holden - Solstice juste après le break et ce jusque la fin du titre, si ça peut t'aider à comprendre mon charabia:p

Mais sinon nickel, si monsieur le permet un ptit 192kbps pour que je puisse la mixer ne serait pas de refus:cool:
d-miurge
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Jte rassore moi non plute:eek:

;)


Sinon il est bien sympa ton titre, j'aime bien les sons utilisés, la progression est nickel, et l'atmosphère qui s'y dégage est nickel.

Que penses tu de la ralonger de 4min et de faire évoluer la mélodie principale ainsi que les sons qui l'accompagnent avec encore plus de profondeur et de tonalité dans ces 4 dernières minutes.

Un peu comme la montée de la mélodie dans James Holden - Solstice juste après le break et se jusque la fin du titre, si ça peut t'aider à comprendre mon charabia:p

Mais sinon nickel, si monsieur le permet un ptit 192kbps pour que je puisse la mixer ne serait pas de refus:cool:

Pm ou msn ;)
jdat
ok j'ecoutes au track et ca vas dans une tres bonne direction!

J'allais aussi te demandes pour une version de plus haute qualite pour droppes ca ce weekend sur un vrai sound system ;)

msn [email protected] :p


ok c'est officielement sur repeat!


Mais perso je crois qu'il faut que tu varies un peu car apres 4 minutes .... ben je crois qu'on a captes le truc ;)
Romain
ma review est perdue du même coup...

mais je le redis, excellente track, de la progressive bien comme il faut avec une forte ambiance, dark, qui en ressort. Techniquement irréprochable.

alors bravo et bonne chance.
DJ_TonKs
moi jtrouve ca un peu trop pro pour un amateur.. mais bon ,
envoie a yooshi et a des label, c impec.

et tu fait vraiment tout ca qu'avec resaon 2.5 ????????

d-miurge
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
moi jtrouve ca un peu trop pro pour un amateur.. mais bon ,
envoie a yooshi et a des label, c impec.


il ne me reste plus qu'a esperer...;)

quote:

et tu fait vraiment tout ca qu'avec resaon 2.5 ????????

ben oui, la mélodie a été crée avec mon clavier maitre mais le son "est" de Reason, j'ai effectué quelques retouches pour le mastering avec SoudForge 7, et c'est tout ! :)
DJ_TonKs
quote:
[b]Originally posted by d-miurge [/b


ben oui, la mélodie a été crée avec mon clavier maitre mais le son "est" de Reason, j'ai effectué quelques retouches pour le mastering avec SoudForge 7, et c'est tout ! :)


ok pour la melodie mais le reste ????
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement