|
tjs un peu de prog : ma dernière track (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est, je crois, le meilleur moyen pour faire parler de soi.
Encore faut-il trouver un "grand" DJ qui puisse aimer le morceau, même si je doute que ça doit très difficile... :) |
faut faire copain copain avec les djs ;)
tu peux toujours envoyes ca a Diggers pour le kiss 100 show par exemple |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by jdat
faut faire copain copain avec les djs ;)
tu peux toujours envoyes ca a Diggers pour le kiss 100 show par exemple |
je trouve rien sur son website...:( |
|
|
| fastmp3 |
| en france ca ne sera pas évident , vu que vous etes le "dernier village gaulois" bla bla bla version trance/prog |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by fastmp3
en france ca ne sera pas évident , vu que vous etes le "dernier village gaulois" bla bla bla version trance/prog |
lol, ca va me faire réviser mon anglais comme ca...;) |
|
|
| cottcott44 |
Vraiment excellent ce titre !
Moi qui aime pas trop la prog, j'aime vraiment bien ton titre avec des breaks assez sympa et une melodie simple mais efficace
Continue comme ca ;)
En ce qui concerne les Grand DJ a contacter chaque jeudi Armin va sur le channel Armind durat ASOT (20h - 22h je crois) même si il est tjs oqp tu peux peut-être lui demander un mail ou lui envoyer ta demo ? C tout a fait dans son style ca ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Vraiment excellent ce titre !
Moi qui aime pas trop la prog, j'aime vraiment bien ton titre avec des breaks assez sympa et une melodie simple mais efficace
Continue comme ca ;)
En ce qui concerne les Grand DJ a contacter chaque jeudi Armin va sur le channel Armind durat ASOT (20h - 22h je crois) même si il est tjs oqp tu peux peut-être lui demander un mail ou lui envoyer ta demo ? C tout a fait dans son style ca ;) |
O_o
le style de van buuren ? :conf:
on a pas du ecouter la meme |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
O_o
le style de van buuren ? :conf:
on a pas du ecouter la meme |
bah, il joue pas des trucs prog aussi ? :D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by d&b
O_o
le style de van buuren ? :conf:
on a pas du ecouter la meme |
Bah c sur qu'il joue pas tjs des tracks comme ca mais souvent la 1re track de la 1ere heure ou de la seconde heure sonne tres proggy bien dans le style de the last atlant ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d-miurge
une nouvelle version, remastérisé et updaté :
cliquez droit, etc. |
Après une écoute rapide, je préfère la 1ere.
Le 192kbps y fait peut être! Bref je compare plus minutieusement dans la journée;) |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | une nouvelle version, remastérisé et updaté : |
Version 1 better! quand au mastering, il nous la faut en 192kbps au moins pour juger...
ZTL;) |
|
|
| d-miurge |
| qu'est-ce qui était mieux (sachant que j'ai touché quasiment a rien) ? |
|
|
|
|