return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
tjs un peu de prog : ma dernière track (pg. 3)
View this Thread in Original format
jdat
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est, je crois, le meilleur moyen pour faire parler de soi.
Encore faut-il trouver un "grand" DJ qui puisse aimer le morceau, même si je doute que ça doit très difficile... :)



faut faire copain copain avec les djs ;)


tu peux toujours envoyes ca a Diggers pour le kiss 100 show par exemple
d-miurge
quote:
Originally posted by jdat
faut faire copain copain avec les djs ;)


tu peux toujours envoyes ca a Diggers pour le kiss 100 show par exemple


je trouve rien sur son website...:(
fastmp3
en france ca ne sera pas évident , vu que vous etes le "dernier village gaulois" bla bla bla version trance/prog
d-miurge
quote:
Originally posted by fastmp3
en france ca ne sera pas évident , vu que vous etes le "dernier village gaulois" bla bla bla version trance/prog

lol, ca va me faire réviser mon anglais comme ca...;)
cottcott44
Vraiment excellent ce titre !

Moi qui aime pas trop la prog, j'aime vraiment bien ton titre avec des breaks assez sympa et une melodie simple mais efficace

Continue comme ca ;)

En ce qui concerne les Grand DJ a contacter chaque jeudi Armin va sur le channel Armind durat ASOT (20h - 22h je crois) même si il est tjs oqp tu peux peut-être lui demander un mail ou lui envoyer ta demo ? C tout a fait dans son style ca ;)
d&b
quote:
Originally posted by cottcott44
Vraiment excellent ce titre !

Moi qui aime pas trop la prog, j'aime vraiment bien ton titre avec des breaks assez sympa et une melodie simple mais efficace

Continue comme ca ;)

En ce qui concerne les Grand DJ a contacter chaque jeudi Armin va sur le channel Armind durat ASOT (20h - 22h je crois) même si il est tjs oqp tu peux peut-être lui demander un mail ou lui envoyer ta demo ? C tout a fait dans son style ca ;)


O_o
le style de van buuren ? :conf:
on a pas du ecouter la meme
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
O_o
le style de van buuren ? :conf:
on a pas du ecouter la meme

bah, il joue pas des trucs prog aussi ? :D
cottcott44
quote:
Originally posted by d&b
O_o
le style de van buuren ? :conf:
on a pas du ecouter la meme


Bah c sur qu'il joue pas tjs des tracks comme ca mais souvent la 1re track de la 1ere heure ou de la seconde heure sonne tres proggy bien dans le style de the last atlant ;)
d-miurge
une nouvelle version, remastérisé et updaté :

cliquez droit, etc.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d-miurge
une nouvelle version, remastérisé et updaté :

cliquez droit, etc.


Après une écoute rapide, je préfère la 1ere.

Le 192kbps y fait peut être! Bref je compare plus minutieusement dans la journée;)

The_TranceLover
quote:
une nouvelle version, remastérisé et updaté :


Version 1 better! quand au mastering, il nous la faut en 192kbps au moins pour juger...

ZTL;)
d-miurge
qu'est-ce qui était mieux (sachant que j'ai touché quasiment a rien) ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement