|
et si on se montrait... (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
le remède miracle: quand tu vois une nana qui en vaut pas la peine, mais vraiment pas... évite de te la sortir !
faut-il encore que tu arrives à pouvoir le voir |
C'est ce que je fais mais un prob aussi :
Les gens bien sont compliqués :rolleyes:
Allez z'inquiétez je sais ou je vais je sais ce que je fais c'est le principal |
|
|
| d&b |
voila mes ptites femmes chéries.

je précise que ma cop est la grande, que la petite est super mignonne quand elle sourit et que les bières ne sont présente que pour le fun. :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
et maxx? |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
ben yavé marqué in love! |
|
|
| thony_54 |
Wow la vache! je men rappelais plus de ce thread que j'avais lancer y'a 3 ans (déjà)!
Voici ma fiancée (avec son petit lapin) :
CLICK
et la voila avec moi :
CLICK
ZTL:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ben yavé marqué in love! |
effectivement y'avait... :rolleyes:
ça a duré une semaine... et hier soir, je me prends un mail comme quoi ben voilà... :rolleyes:
mais pour l'instant, aucune véritable explication, et je crois bien que ce n'est pas à cause de moi en fait... :(
je vais finir par croire que les nanas ne savent pas ce qu'elles veulent... :mad: |
|
|
| _ Andy _ |
ça a duré une semaine... et hier soir, je me prends un mail comme quoi ben voilà... :rolleyes:
|
lol :stongue:
je sais que c'est pas marrant mais le coup du "par mail" ça m'a fait un peu rire, j'ai jamais vu ça ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
lol :stongue:
je sais que c'est pas marrant mais le coup du "par mail" ça m'a fait un peu rire, j'ai jamais vu ça ^^ |
c'est clair que par mail... :p
dsl |
|
|
| benjamin |
effectivement y'avait... :rolleyes:
mais pour l'instant, aucune véritable explication, et je crois bien que ce n'est pas à cause de moi en fait... :(
je vais finir par croire que les nanas ne savent pas ce qu'elles veulent... :mad: |
mets toi à ma place, moi je l'ai appris hier aussi, et ca faisait pratiquement 1 an...
motif : pas assez de points communs, tout ca parce que j'aimais pas aller voir des films de fantasy genre "les freres Grimm" (belle merde soit dit au passage), que je trippais pas sur les manga ou que j'avais du mal à accepter le fait qu'elle fasse des soirées picolo-foot... et du coup elle s'est lassée :rolleyes:
on reste potes et on va se refaire des soirées, je crois que ca va etre dur :rolleyes: |
|
|
| JLP |
| Mauvaise idée le "on reste potes" :\ |
|
|
| benjamin |
| je sais, mais c'est le meilleur moyen pour eviter l'isolement complet et revoir d'autres personnes que j'aimais bien. on verra... :sadgreen: |
|
|
|
|