|
et si on se montrait... (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
motif : pas assez de points communs, tout ca parce que j'aimais pas aller voir des films de fantasy genre "les freres Grimm" (belle merde soit dit au passage), que je trippais pas sur les manga ou que j'avais du mal à accepter le fait qu'elle fasse des soirées picolo-foot... et du coup elle s'est lassée :rolleyes:
|
Fille? picolo-foot? :eek: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
mets toi à ma place, moi je l'ai appris hier aussi, et ca faisait pratiquement 1 an...
motif : pas assez de points communs, tout ca parce que j'aimais pas aller voir des films de fantasy genre "les freres Grimm" (belle merde soit dit au passage), que je trippais pas sur les manga ou que j'avais du mal à accepter le fait qu'elle fasse des soirées picolo-foot... et du coup elle s'est lassée :rolleyes:
on reste potes et on va se refaire des soirées, je crois que ca va etre dur :rolleyes: |
On retrouve souvent les memes histoires. J'ai passé 3 ans et demi avec une fille que je croyais qu'on était différents mais que c'etait pas grave et quand ca s'est fini j'ai compris qu'on etait pas différents sur ce qui compte c'est a dire tout ce quon voit pas quand on est dedans ! (confus la phrase comme mon esprit !)
Pour le rester pote : Je vais juste dire mon experience : tout le monde m'a dit tu te fais du mal, c'est vrai c'était dur et me suis fais du mal mais apres un an je sais que je peux toujours compter sur elle et elle aussi. Bref ca dépend de comment tu estimes la personne mais si tu la consideres comme une personne vraiment importante à toi de voir si t'arrives a surmonter ca !
Va falloir le créer le thread déprimés de la vie ! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Fille? picolo-foot? :eek: |
ouais, elle a bcp sympathisé avec des mecs dans sa classe, donc forcément les soirées... ;)
@Kartman : merci du conseil ;) |
|
|
| maxxyme |
j'hésite à mettre le mail ici ou dans le "OWNED" thread...
mais bon allons-y tant qu'on y est... :rolleyes:
| quote: | Salut,
tu vas surement pas apprécier ce qui va suivre mais après grande réflexion, c'est mieux ainsi.
Je t'écris donc (car je m'exprime mieux qu'oralement) pour te dire que j'ai beaucoup réfléchi à notre situation et je crois qu'il est plus judicieux d'en finir là! En effet, je préfère que nous nous séparions car nous n'avons pas les mêmes objectifs...
J'avoue que j'ai contribué à notre entente, mais les sentiments ne vont que dans un sens, et sincèrement je ne me sens pas du tout à l'aise.Tu pourrais trouver ça bizarre, en plus on s'entend bien, mais je ne veux pas te faire davantage de mal.
Si tu veux en parler, pas de problème, mais ma décision est prise. J'espère que tu le prendra bien et que tu ne m'en voudras pas de trop pour cet acte, mais je devai le faire...
Bisous |
|
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by thony_54
Wow la vache! je men rappelais plus de ce thread que j'avais lancer y'a 3 ans (déjà)! |
c'est vrai qu'on est deja en 2007... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
j'hésite à mettre le mail ici ou dans le "OWNED" thread...
mais bon allons-y tant qu'on y est... :rolleyes: |
Elle avait l'air bien y a peu de fautes d'orthographes dans le mail.
Pff j'ai l'impression de relire des conversations msn que j'ai eu récemment.
Je vois que ca arrive pas qu'a moi mais ca me rassure pas plus que ca...
Le début en "J'ai quelque chose à te dire mais ca va pas te faire plaisir..." Ah la la. Pis les je suis désolée... C'est sur c'est mieux qu'un vas te faire foutre gros con mais perso j'en ai marre de ces déceptions... Surement du au fait que pour moi la première vraie histoire a duré quasi 4 ans j'ai pas l'habitude des trucs qui se finissent rapidement.
Franchement des fois je me passerai bien de ce trait de caractère qui me fait être vraiment heureux que quand je partage ma vie avec quelqu'un...
En tous les cas je pense bien à vous qui traversez une periode difficile, je sais que ca change rien à vos soucis mais des fois ca fé du bien de savoir qu'on est pas vraiment tout seul :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Elle avait l'air bien y a peu de fautes d'orthographes dans le mail. |
En même temps, elle a quand même 24 ans.
| quote: | Je vois que ca arrive pas qu'a moi mais ca me rassure pas plus que ca...
Le début en "J'ai quelque chose à te dire mais ca va pas te faire plaisir..." Ah la la. Pis les je suis désolée... C'est sur c'est mieux qu'un vas te faire foutre gros con mais perso j'en ai marre de ces déceptions... Surement du au fait que pour moi la première vraie histoire a duré quasi 4 ans j'ai pas l'habitude des trucs qui se finissent rapidement. |
Moi j'ai jamais l'habitude de rien. :rolleyes:
Simplement là j'ai vraiment eu l'impression que c'était bien parti... et comme elle le dit elle-même, on s'entendait bien.
Mais pour moi ce mail en lui-même n'explique rien, mais alors rien du tout.
Surtout qu'elle m'avait dit un peu plus d'une heure avant qu'on se parlerait sur msn... et tiens donc comme par hasard, je rentre chez moi, pas connectée... et quelques minutes après je reçois ce mail-là...
Donc il s'est passé qqch ce WE, ou alors au moins en fin d'après-midi dimanche...
Tiens indice supplémentaire (pour vous amuser :stongue: :D :rolleyes: )
elle habite toujours avec son ex dont elle est séparée depuis 6 mois ...
| quote: | Originally posted by _ Andy _
end of topic |
chut toi... ça s'appelle détournement de topic... :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
Non mais ça va... moi aussi j'ai connu ça récemment et j'en ai pas déballé autant sur le forum. Bon pour certains c'est du tout tuot récent... ok.
Mais svp faîtes ça par PM si vous voulez où alors ecrivez un bouquin et qu'on le lise une fois pour toute quand il sera terminé car là ça commence à me gaver sévère de lire vos histoires tristes dans tous les threads now.
Je sais c'est direct, c'est peut être con de ma part mais voilà, marre de lire ça franchement. |
|
|
| Kartman |
Moi j'ai jamais l'habitude de rien. :rolleyes:
Simplement là j'ai vraiment eu l'impression que c'était bien parti... et comme elle le dit elle-même, on s'entendait bien.
Mais pour moi ce mail en lui-même n'explique rien, mais alors rien du tout.
Surtout qu'elle m'avait dit un peu plus d'une heure avant qu'on se parlerait sur msn... et tiens donc comme par hasard, je rentre chez moi, pas connectée... et quelques minutes après je reçois ce mail-là...
Donc il s'est passé qqch ce WE, ou alors au moins en fin d'après-midi dimanche...
Tiens indice supplémentaire (pour vous amuser :stongue: :D :rolleyes: )
elle habite toujours avec son ex dont elle est séparée depuis 6 mois ...
chut toi... ça s'appelle détournement de topic... :toothless |
Totalement +1 !!!!!!!
Je crois qu'on s'y habitue jamais :(
Pareil avec C... je croyais vraiment ke ca allait le faire (ca m'était pas arrivé depuis un an...) :(
Clair que ca n'explique rien mais ne cherche pas tu vas te ronger pour rien. Dis toi que c'est jamais simple et que c'est pas forcément parce que t'as pas été a la hauteur. Moi la raison invoqué était je suis encore amoureuse de mon ex et je peux pas rester avec toi si je l'aime encore... On va dire... Facile :rolleyes:
Bon des que j'ai 5 min je crée un thread a part qu'on arrete de pourir le thread des gens heureux :whip: (2nd degré la phrase hein !!!) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Non mais ça va... moi aussi j'ai connu ça récemment et j'en ai pas déballé autant sur le forum. |
Oui ben peut-être que toi, ça ne t'affecte pas tant que ça... :o
Bon et puis je suis d'accord pour arrêter d'en parler ici.
Pour ma part, j'en ai déjà suffisamment dit. :o :( |
|
|
| stanymi |
Bon et puis je suis d'accord pour arrêter d'en parler ici.
Pour ma part, j'en ai déjà suffisamment dit. :o :( |
ah mais non non non !!! moi j'ai aps aprticipé putain... !!
| quote: | Tiens indice supplémentaire (pour vous amuser :stongue: :D :rolleyes: )
elle habite toujours avec son ex dont elle est séparée depuis 6 mois ... |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Effectivement...
mais sinon...tu n'habitais pas avec elle, tu correspondait par mails, tu correspondais sur MSN...Vous vous êtes déjà vus, vous ne vous êtes qd mm pas embrassés qu'électroniquement dis-moi ? :haha:
Bon on rigole, on rigole...Putain keske t'en as à battre...1 semaine ???laisse-moi rire...C'est que dalle, tu t'en fous, t'en verras d'autres... ;) par contre pour ben, là j'avoue, c'est véritablement con mais pour 1 semaine, pfffftttt... |
|
|
|
|