|
et si on se montrait... (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
Sex & Trance !!!
life rulezz... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Aghnär
sinon elle a l'air d'avoir un sacré tour de bras, c'est la photo ou bien ? :p |
Si tu relis les derniers posts de Maxx, tu trouveras la réponse tout seul. |
|
|
| maxxyme |
| de toute façon, je ne réponds plus rien dans ce sujet, j'en ai déjà trop dit. :p |
|
|
| MARCO ERANA |
on s'en fout que tu n'ais pas encore niqué ou pas, de toute facon chacun va à son rythme, ça m"énerve ces trucs, ne réponds même pas.
En +si ça se trouve, tu es un gros baiseur... |
|
|
| d-miurge |
bon c pas Caramail ici non plus lol.
Moi en Allemagne je dois dire que ce pays souffre cruellement d´un manque de bonnasses. Je suis obligé de me rabattre sur des déjà prises lol (de collègues de travail en plus).:p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Moi en Allemagne je dois dire que ce pays souffre cruellement d´un manque de bonnasses. Je suis obligé de me rabattre sur des déjà prises lol (de collègues de travail en plus).:p |
chaudes les allemandes quand elles ont bu des litres et des litres de biere? :D |
|
|
| JoeHell |
J'espère que c'était ironique, sinon je te souhaite qu'une chose : que ça t'arrive un jour aussi, pour que tu comprennes l'effet Kiss Cool que ça fait en l'apprenant... :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'espère que c'était ironique, sinon je te souhaite qu'une chose : que ça t'arrive un jour aussi, pour que tu comprennes l'effet Kiss Cool que ça fait en l'apprenant... :whip: :whip: |
+1
ou meme le 1er effet kiss cool :o |
|
|
| ptitcalvin |
| Et bè, ça discute sec ici :crazy: :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Et bè, ça discute sec ici :crazy: :p |
je m'abstiendrais de tout jeu de mot douteux :clown: |
|
|
| tracid |
bon c pas Caramail ici non plus lol.
:D
rien qu'en enlèvant toutes celles qui s'épillent (ou rasent ) pas y en reste déja plus beaucoup ! :happy2: :haha:
bon après c'est un peu comme avec les ricaines ! ça suit la loi du tout ou rien ( soit c'est des vrai pétards , soit c'est comment dire pas forcement plaisant à voir :happy2:) |
|
|
| severnayaprods |
désoél les gars, jsuis parti du taf en avance ce matin, elle est arrivée pdt que je chargeais ma caisse, et je suis rentré au bureau quand elle s'en allait
dommage j'avais deja l'appareil mis sur ON :D
jeudi peut etre
@ RAF : mdr ton sms, balance moi le logo en PM ou mail je check ca demain soir ;) |
|
|
|
|