return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Appartment For Rent
View this Thread in Original format
Mekroon
Hi everyone,

im getting out of my place:P

so im looking for someone to take it until July 1st

its a 6 1/2 on the Plateau, on Marie-Anne corner Fullum (really quiet)
possibility of 4 rooms
backyard restricted to the owner
1st floor

its already painted (maybe u wont like my room but the rest looks really young):p

its a really nice place, seriously
im just getting closer to my job

its 1360$/month
its for december 1st so ITS URGENT:D

CALL ME (514)994-3066
SiM PeµRf
euh lol meo.....jveux pas faire de marde mais tu déménages??
pcq tu te rapproches de ta job!!!!
pff ahah...attend ca me fait penser a qqn sur qui tas VRAIMENT CHIER DESSUS.....
entk

the appartment is VERY nice.......I will miss it!!
Mekroon
quote:
Originally posted by SiM PeµRf
euh lol meo.....jveux pas faire de marde mais tu déménages??
pcq tu te rapproches de ta job!!!!
pff ahah...attend ca me fait penser a qqn sur qui tas VRAIMENT CHIER DESSUS.....
entk

the appartment is VERY nice.......I will miss it!!

no comments
but
the person youre talking about didnt sign a lease
im the only one on that lease and i feel stressed about that

when ull live in appart ull see its not that easy

anyway its true im getting closer to my job
And its fukin freakin less expensive

ill be living with my girlfriend and im happy about that cause im freakin tired of being pissed about the dishes nerver being made

last thing its satisfying everyone to leave the place, they both got offers to get into other places
id never leave someone without a house just cause i want to leave
Bronze
good job meo
esti que t luckeux de pouvoir aller habiter avec ta girl
je reve a ça...:rolleyes:
maybe in a couple of years....
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by Mekroon
the person youre talking about didnt sign a lease

im freakin tired of being pissed about the dishes nerver being made

1- tas pas fait signer le bail par tes colocs....so spa de leur trouble....
2- ayoye man ahaha, jpense qu'après la politique américaine....cest la vaiselles le probleme sur notre planete....voyons donc!
KrinKer
Méo

Je pense que c'est une des pire idées que ta eu dans ta vie de partir avec ta blonde.

Spa que je l'aime pas, je la connais pas je peux pas me prononcer, ce que je sais par contre c'Est que vous vous ètes laisser a peu près 50 fois dans les derniers mois ( je sais j'exagère mais c pour passer mon point de vue )

Fait jusse imaginer comment vas être la vie dans cet appart la, si jamais y'as une auter rupture ( que, sans vouloir être chien risque d'arriver, meme si je ne le souhaite pas ) L'idée la plus intelligente que t'Aurais pu avoir c'est de retourner chez papa, maman pis de t'Acheter un char et de te payer un parking, sa te reviendrais pas mal m oins cher et tu pourrais avoir mla liberté de te prommenner tant que tu veux et aller voir ta blonde tant que tu veux.

KrinKer
spinor
Je suis d'accord avec Krinker ... j'ai resté avec ma blonde lorsque je suis arrivé à Montreal. C'était super cool pendant 2 ans ... sauf que quand ça ****** ben c'était pas mal moins cool. Sans entrer ds les détails disons que les derniers mois ont été assez long/plate/chiant/etc ... pcq on avait signé les 2 le bail.

Donc c'est évident que c'est toi qui va décider ce que tu vas faire, mais la morale de l'histoire c'est qu'il faut être vraiment sur de ses affaires quand on mêle des affaires de coeur avec la colocation.
Bronze
tsé voyons...???
a quoi ça sert d'être avec une fille si on pense d'avance même pas etre capable de rester avec?
Tu restes pas avec une fille juste pour le fun...
pi si ça marche pas ... ben ca veut dire que c po la fille qu'il te faut pour faire ta vie... c tout.

Moi jte dis meo...go et j'espère pour toi que ca va marcher peurf!
;)
KrinKer
Dude y'As une différence !

Voyont dont !

Kkun que sa fait 3-4-5 ans qui est avec la même fille, qu'ils se connaissent qu'ils ont traverser plusieur épreuves, ok c correct. Du modne que sa fait 1-2 ans qui sont ensemble qui se conaissent pas ... no Way, je le sais ... je l'ai fait a plus d'une occasion et plusieurs Ta peuvent te raconter la fin de ma dernière histoire.

Anyway

Only time will tell !

KrinKer
Bronze
ouais jsuis d'accord...sque je dis c que le vrai test avec une fille c'est d'habité avec...
si ca marche po ben...heinn....

spinor
C'est en effet le BIG TEST ... ça passe ou ça casse (sans faire de jeux de mots) :)
Bronze
heeheheh
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement