|
Où trouver sur le net ?... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | | Où trouver sur le net la tracklist d'Agnelli & Nelson - live @ Tranceairwaves 2004 ?Et plus généralement, est-ce qu'il existe un site de tracklists comme feu trance'n'traxx (paix à son âme) ? |
tracklist.org si ca existe encore |
|
|
| stanymi |
apparemment nan. :(
Kuffdams Trance Show With Guest Haris C 04-10-2004. Pareil, je trouve pas la tracklist :(:(:(:(:(:(  |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
apparemment nan. :(
Kuffdams Trance Show With Guest Haris C 04-10-2004. Pareil, je trouve pas la tracklist :(:(:(:(:(:( |
Tu fais comment pour pas trouver ? :conf:
http://www.tranceairwaves.com/forum...read.php?t=1811 bon... :(
... mais
http://www.tranceairwaves.com/forum...read.php?t=1812 :) :) :)
EDIT:
| quote: | Originally posted by stanymi
Où trouver sur le net la tracklist d'Agnelli & Nelson - live @ Tranceairwaves 2004 ? |
Sinon à propos de ce soit-disant set, tu es bien sûr que :
- c'est Agnelli & Nelson ? (j'ai chez moi un set indiqué Blank & Jones alors que c'est Tiësto... :rolleyes: )
- c'est bien sur TranceAirWaves l'original (et pas un rebroadcast...)
Parce que sérieusement j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais joué sur TranceAirWaves... on trouve aucune trace de ça sur leur forum !!!
Ils étaient également prévus pour Transcend 2... mais au final, ils n'étaient plus sur la line-up.
Ca me paraît super louche quand même... :conf: |
|
|
| stanymi |
ah merde sorry, j'avé vu le premier lien mais pas le second :p
thx. bon tout ca pour avoir le premier titre qui m'intéressait et dont je me souvenais pas du nom :) |
|
|
| d&b |
est ce que vous connaitriez un site ou l'on peut acheter des calendriers ?
style celui dieux du stade ou bien les pompiers de st julien les bretonneux etc... enfin avec des gars dessus quoi
non ca n'est pas pour ma consommation personnelle, et si vous ne savez pas, oubliez vite que j'ai posé cette question :D
edit: autre que celui des dieux du stade. il taxe un peu trop je trouve |
|
|
| d&b |
| j'ai trouvé le site calendriernu.com, mais euh... bon j'ai pas trop envie d'etre pris pour un détraqué non plus :D donc je vais aller sur des sites plus... grand public |
|
|
| maxxyme |
Pfff... aucun intérêt pour moi, il n'y a que des calendriers gays. :rolleyes:
Tiens d'ailleurs faudrait filer le lien à oxy, pour qu'il nous dise si les môsieurs qui sont en photo sont plus dans son style... (cf. je sais plus quel thread où on parlait de ça... ;)) :happy2: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tiens d'ailleurs faudrait filer le lien à oxy, pour qu'il nous dise si les môsieurs qui sont en photo sont plus dans son style... |
Ouais enfin en ce moment on le voit pas bcp l'Oxy :conf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by JLP
Ouais enfin en ce moment on le voit pas bcp l'Oxy :conf: |
il est peut être pas encore revenu de son voyage dans Aero... |
|
|
| Beaufix |
Où est ce que je pourrais trouver des logos TRANCE pour mon GSM svp ? Si ca existe ... Sauf ceux de Tiesto qui sont sur son site officiel!
Merrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii :). |
|
|
| Trancemaster2k |
| Si ton GSM fait appareil photo, tu feintes en prenant une photo du logo :D |
|
|
|
|