return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Où trouver sur le net ?... (pg. 3)
View this Thread in Original format
Beaufix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Si ton GSM fait appareil photo, tu feintes en prenant une photo du logo :D


Bin oui c'est ce que j'ai fais mais ca donne pas terrible :rolleyes: ;)
d&b
Chilling Moments de Shmuel Flash est de tres loin mon titre favori et je ne l'ai toujours pas en vinyl.
c'est pourquoi j'aimerais acheter ces vinyls.
le probleme c'est que ca date déja un peu (2002) et j'arrive pas à les trouver dans les mags que je visite de temps à autre.

alors j'aimerais bien savoir si quelqu'un saurait ou je peux me les procurer. (ou bien si quelqu'un les a et les vend :D )

voila les 2 vinyls
http://www.discogs.com/release/49139
http://www.discogs.com/release/40782

si je ne peux en avoir qu'un seul, c'est plutot celui avec le Bedrock Vocal dessus.

j'ai vu que sur Bedrock on pouvait les acheter en mp3, mais ce ne sont "que" des mp3 320kbps.
est ce que vous croyez que des 320 ca vaut le coup ?
et lorsque l'on télécharge sur les label comme bedrock, est ce que l'on peut resumer ? parce que je suis en 56k et il peut arriver que le transfert plante. (oui je mets pas 3sec pour dwl 20mo moi :whip: )
PEZ68
Fais toi plèz :toothless :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI....ssPageName=WD2V
d&b
quote:
Originally posted by PEZ68
Fais toi plèz :toothless :

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI....ssPageName=WD2V


ben j'y avais pensé (quand meme) mais je sais pas trop comment ca marche ebay.
Romain
sur hardtofindrecords (htfr.com) il y est mais semble être out of stock pour le moment... :/
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
ben j'y avais pensé (quand meme) mais je sais pas trop comment ca marche ebay.

T'es pas inscrit sur ebay ?
Sinon t'as juste à t'inscrire, et, méthode de sioux à l'appui ;), il faut renchérir au dernier moment.
Parce que le mec qui a déjà renchéri a certainement mis une valeur d'enchère maximum, ce qui fait que quand toi tu vas renchérir disons d'1 euro à la fois, le système renchéri automatiquement à sa place.
Donc faire ça juste avant la fin de l'enchère lui empêche de revenir après que tu ais renchéri pour remettre une autre enchère maxi.

(bon, toute cette explication, c'est vraiment si vous voulez à tout prix un objet qui a été mis en enchère sans trop débourser, et si peu de monde est passé enchérir avant vous... sinon c'est mort :()

Après quand tu as gagné une enchère tu prends contact avec le vendeur, souvent tu le payes par PayPal (donc faut accessoirement avoir aussi un compte PayPal), mais tu peux également t'arranger avec lui pour lui faire un virement bancaire, c'est comme ça que certains font aussi.
Disons qu'il faut lire les conditions de paiement des vendeurs aussi avant d'enchérir. ;)
Enfin, il faut bien parler anglais aussi ;) parce que c'est souvent dans la langue de Shakespeare que tu pourras communiquer avec n'importe quel vendeur sur eBay.

Voilà. :)
d&b
nan je suis pas trop inscrit sur ebay, vu que j'en vais encore jamais eu l'utilité.
et niveau anglais ben... ca dépend.. je maitrise bien le Tarantino quoi :p
stanymi
une bombe lacrymo ?
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
une bombe lacrymo ?



on dira plus jamais kikoo promis !
_greggy_
quote:
Originally posted by d-miurge
on dira plus jamais kikoo promis !


et qu'est ce que tu viens d'écire là !!! :haha: :haha:

d&b
ouai t'es dingue ! si tu ecris encore kikoo il va nous niker avec sa bombe lakrymo :whip: :whip:

:clown:
Romain
quote:
Originally posted by d-miurge
on dira plus jamais kikoo promis !



quote:
Originally posted by _greggy_
et qu'est ce que tu viens d'écire là !!! :haha: :haha:


et qu'est ce que tu viens de quoter là ? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement