|
Où trouver sur le net ?... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
:nervous: :nervous:
Heureusement que mon mentor Chuckikooo Norris m'a appris les techniques de défense ! :haha: :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
:nervous: :nervous:
Heureusement que mon mentor Chuckikooo Norris m'a appris les techniques de défense ! :haha: :haha: |
:wtf: :tongue2 mon idole Walker Texas Power Ranger !! |
|
|
| Transa.E.P |
BT - Fibonacci Sequence l'Original pas le rmx 2004, à moins de 50$:toothless
C'est chaud;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
BT - Fibonacci Sequence l'Original pas le rmx 2004, à moins de 50$:toothless
C'est chaud;) |
t'aurais au moins pu faire une rime en kikooo :D |
|
|
| stanymi |
vous etes con.lol
Nan mais sans rire...C'est prohibé en France alors bon faut se démerder autrement mais je sais mm pas comment ca se traduit en anglais "bombe lacrymo"...:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
Merci Maxx.
Ce n'est pas pour moi mais pour Julie, qui, lorsqu'elle rentre de son boulot à 21h, est pas trop rassurée qd sa voiture est garée loin de la clinique où elle travaille. Voilà tout, ca la rassurerait simplement :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merci Maxx.
Ce n'est pas pour moi mais pour Julie, qui, lorsqu'elle rentre de son boulot à 21h, est pas trop rassurée qd sa voiture est garée loin de la clinique où elle travaille. Voilà tout, ca la rassurerait simplement :) |
Effectivement ouais... :sadgreen: |
|
|
| webandyscott |
Moi je cherche des bas de caisse latéraux (ou juppes latérales) pour Ibiza modèle 99->02. Je cherche les originaux vendus sur les modèles sports ou TDI, pas des modèles tuning.
Maxx ? :) |
|
|
| maxxyme |
Alors là... 
ça devient trop technique...
A la rigueur y'a des forums auto où tu pourrais demander :
http://www.autotitre.com/forum/
http://www.forum-auto.com/sqlforum/
Fais une recherche, ça parle un peu de Sear Ibiza il me semble...
Mais bon le problème que c'est un truc assez standard (des jupes de voitures), sans nom de marque particulier (normal vu que c'est standard) et qu'en plus c'est assez matériel (donc je pense pas que ça se vende bcp par le net)... quasi impossible à trouver. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by _IDS_
BT - Fibonacci Sequence l'Original pas le rmx 2004, ? moins de 50$:toothless |
:( |
|
|
|
|