|
Accro-bate du clavier ???
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
http://www.play4traffic.com/game.php
Un petit jeu pour tester sa vitesse de frappe sur clavier... ;)
PS: bien que le site soit un peu hum hum...
j'ai trouvé ce lien sur un forum tout ce qu'il y a de plus normal ;) (le forum de Fondation :p) |
|
|
| _greggy_ |
| 53 points au premier essai |
|
|
| webandyscott |
| moi je suis trop nul pour taper sur un clavier... comment on fait pour utiliser tous les doigts ? :( |
|
|
| _greggy_ |
j'tape pas avec tous mes doigts
j'utilise que l'index, majeur, anulaire & pouce pour la barre d'espace
j'arrive pas à utiliser le petit doigt |
|
|
| Mister NjoY |
Your score of 32 has made it to our Hall of Fame !!!
Pfouh je bloque au niveau 4, j'ai les doigts qui fume !!! |
|
|
| _greggy_ |
| moi c'est au 6 & en général je perds des points quand y'a un 'k' dans le mot :mad: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'tape pas avec tous mes doigts
j'utilise que l'index, majeur, anulaire & pouce pour la barre d'espace
j'arrive pas à utiliser le petit doigt |
moi j'en utilise que deux :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'tape pas avec tous mes doigts
j'utilise que l'index, majeur, anulaire & pouce pour la barre d'espace
j'arrive pas à utiliser le petit doigt |
oué moi c'est un peu pareil, pas tous les doigts...
il existe des exercices de dactylo pour s'entrainer... mais c'est trop chiant
j'ai fait 61... quand on regarde les highscores :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| Surtout que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vers le niveau 5 ou 6, quand ça commence à bien accélérer, ils balancent des mots bien longs à taper :D |
|
|
| Mister NjoY |
yé 34 ! serieu j'suis à la ramasse pourtant c'est bien dur !!!
edit 40 ! niv 5 même pas le temp de lire le mot mdr |
|
|
| PEZ68 |
je viens d'essayer 52.
Question :Vous regardez le clavier quand vous tapez? |
|
|
| _greggy_ |
nan; seulement l'écran
j'arrive pas à taper au clavier en le ragardant je sais pas à quelle lettre je suis :p
meme si je tape un truc de ma propre inspiration
en plus à ce jeu la tu baisses les yeux c'est bon y'a 2 mots qui ont défilés & t'a rien vu :tongue2
Vous le faites en quelle langue le jeu ?
anglais ou francais |
|
|
|
|