return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Tiësto au ketch coco !mdr (pg. 2)
View this Thread in Original format
_greggy_
Je critique pas vraiment
disons que j'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir de l'ambiance dans une boite ou le live est une vidéo :conf: entre voir un dj sur écran géant & avoir un dj aux platines de la boite; j'suis sur que c'est totalement différent.
Mais comme tu dis si ca permet de le faire connaitre, alors c'est une excellente chose
Si vraiment ils passent le DVD de Tiesto, espérons pour eux qu'il est pas de retard & qu'ils aient eu l'accord d'ID&T pour le faire ;)
DjFabeD
voila une nouvelle ki me rejoui :wtf: :gsmile: :toocool:
n'etant pas tres loin de cette discotheque jy serai avec certitude
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je ne vois pas trop pourquoi vous avez l'air de vous moquer de cette soirée:confused::confused::confused:

Au moins ils font quelque chose pour essayer de faire connaitre cet artiste et la musique qu'il joue, ce qui n'est pas vraiment le cas pour 90% d'entre nous ici!!!

Les purs fan de Tiesto vous feriez mieux d'être content que ce genre de soirée existe chez nous, parce que bien rare est la chose dans l'hexagone!!!

Enfin bref, parfois je ne comprend pas trop????


C juste que la boite est super MEGA-BEAUF ATTITUDE et donc c marrant, pis ouais le fait que ce soit sur écran géant :haha: Voilà enfin, c bon invits' pour tlm dc au moins, on perdra que de l'essence si c vraiment pitoyable.
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
C juste que la boite est super MEGA-BEAUF ATTITUDE et donc c marrant, pis ouais le fait que ce soit sur écran géant :haha: Voilà enfin, c bon invits' pour tlm dc au moins, on perdra que de l'essence si c vraiment pitoyable.


bah arrete, peut être que tu repartieras avec 2 t-shirts Magik Musik et une tonne de k-do Tiësto avec le cul que tu as et tu oublieras vite que la soirée était boffasse
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
bah arrete, peut être que tu repartieras avec 2 t-shirts Magik Musik et une tonne de k-do Tiësto avec le cul que tu as et tu oublieras vite que la soirée était boffasse


tu penses a koi kd tu dis que j'ai du Q ? :D :D
boullette
je trouve ca bien comme idée. Ca fait connaite tiesto et puis perso, quand je danse, je fixe pas le dj tout le temps (c'est assez rare on va dire...) donc bon, tant que le set est bon, je m'éclate et c'est l'essentiel! :)


avec l'actel...
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
tu penses a koi kd tu dis que j'ai du Q ? :D :D


ta gueule :thepirate
Princesse
quote:
Originally posted by webandyscott
bah arrete, peut être que tu repartieras avec 2 t-shirts Magik Musik et une tonne de k-do Tiësto avec le cul que tu as et tu oublieras vite que la soirée était boffasse


Je demande à voir quand même ! Je suis allée uen fois à une soirée que ce DJ organisait dans une autre boite (Le Richard's Club) et franchement c'était : en direct de Beauf land...

Soirée Fête du slip (si si :eyespop:, c'était le titre de la soirée sur les affiches !) , il mixait avec un gigantesque slip kangourou par dessus son pantalon, des culottes étaient accrochées partout dans la boite et il n'arrêtait pas de parler au micro, encore pire que le mec qui te fait chier à la foire avec son "vous l'avez vu tourner, venez l'essayer" toutes les 3 sec...:whip:

Alors c'est sur que l'intrigue Tiësto mérite un saut là-bas mais bon, ce sera surement l'occasion de faire une review poilante !! :crazy:
ptitcalvin
J'ai personnellement un peu de mal à concevoir le fait de passer une vidéo toute la soirée dans une boite, avec la musique de la vidéo dans celle ci.:rolleyes: Je ne sais pas si vous arrivez à me suivre mais là, je reste perplexe quant à leur choix...

Certes c'est une bonne chose de passer des styles méconnus par la majorité de la clientèle (je suppose) de cette boite mais bon, de là à passer une vidéo toute la soirée sans dj dans la boite.
maxxyme
quote:
Originally posted by Princesse
Je demande à voir quand même ! Je suis allée uen fois à une soirée que ce DJ organisait dans une autre boite (Le Richard's Club)...

ce DJ ? :conf:
qui ça ? Tiësto ??? :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:















:D
bon sinon où est-ce écrit que c'est le DVD de Tiësto qu'ils vont passer ? :thepirate
EDIT: si vous voulez sourire un peu => http://ketchcoco.free.fr/SOIREE%20F...TIM%20copie.jpg

jdat
si c'est en live ailleurs mais une transmission video dans ce club je vois pas ou est le probleme


J'me rappeles quand Carl Cox a joue en Angleterre retransmis live au Bercy en 98 et quelques trop fort


Sinon l'an passe John Digweed il a joue au club Avalon a Los Angeles et c'etait retransmis video live au club Avalon a New York ( Sasha joues a NY ). J'etais pas la mais j'ai entendus que c'etait trop fort
Princesse
quote:
Originally posted by maxxyme
ce DJ ? :conf:
qui ça ? Tiësto ??? :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:


:D
bon sinon où est-ce écrit que c'est le DVD de Tiësto qu'ils vont passer ? :thepirate
EDIT: si vous voulez sourire un peu => http://ketchcoco.free.fr/SOIREE%20F...TIM%20copie.jpg

Evidemment j'aurais du le nommer, je parlais du DJ qui organise cette soirée j'ai nommé : Vincent dj. Comment une seconde as tu pu croire que je parlais de Tiesto Maxxxouu... :conf: Franchement là, limite tu mérite :whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement