return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Tiësto au ketch coco !mdr (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Princesse
Franchement là, limite tu mérite :whip: :whip: :whip:

ah ah... :stongue:
c'est toi qui mérite le :whip: comme tu dis :p

... parce que tu n'as pas lu le
quote:
Originally posted by maxxyme
:D

:happy2:



et pour d'autres raisons aussi :D :disbelief
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme


et pour d'autres raisons aussi :D :disbelief


:nervous: cela ne nous regarde pas ! :eek:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
:nervous: cela ne nous regarde pas ! :eek:

Bah ? :conf:
J'ai rien dit :wtf: :D :disbelief
Princesse
quote:
Originally posted by maxxyme

et pour d'autres raisons aussi :D :disbelief


:toothless :toothless Egal à moi meme... c'est tout:toothless :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
:toothless :toothless Egal à moi meme... c'est tout:toothless :toothless


Voilà, comme je t'avais dis Maxx ;)

C'est qu'une trainéeeeeee...
















:clown: ;)
maxxyme
Bon trève de plaisanteries :D

... je les ai contactés par mail... et voici la réponse :toothless :
(les couleurs sont d'origine ;))

SANS PROBLEME TOUTE

LA NUIT LE CONCERT DE DJ TIESTO

(SON ET IMAGE)SUR ECRAN GEANT

VOICI UN PASS POUR 2 PERSONNES

POUR TOI








LES PROCHAINES SOIREES







www.keetch.fr.st






Comme ça... on est fixé. ;)
Sinon ceux qui veulent un pass gratos, ils savent ce qu'il leur restent à faire :D
webandyscott
Alors ??? :D
maxxyme
mdr... :D
tu crois sérieusement que stan aurait été se faire chier là-bas :haha: :stongue: :p
stanymi
vraiment je voulais...

Princesse y est allée.
je lui laisse le soin de raconter. :stongue: :nervous: craignos
fastmp3
j'ai hate de lire vos reviews , ca promet

jdat
quote:
Originally posted by fastmp3
j'ai hate de lire vos reviews , ca promet


vus qu'ils chient sur 95% de ce qui se passe en France a mon avis ils vont pas epargnes cette soiree :rolleyes: :p
Romain
va falloir choisir;

soit on est over-prétentieux et chauvins

soit on est anti-patriotique et on chie sur tout ce qui est français


mais les deux à la fois... :crazy: ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement