|
Tiësto au ketch coco !mdr (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Princesse
Franchement là, limite tu mérite :whip: :whip: :whip: |
ah ah... :stongue:
c'est toi qui mérite le :whip: comme tu dis :p
... parce que tu n'as pas lu le
| quote: | Originally posted by maxxyme
:D |
:happy2:
et pour d'autres raisons aussi :D :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et pour d'autres raisons aussi :D :disbelief |
:nervous: cela ne nous regarde pas ! :eek: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:nervous: cela ne nous regarde pas ! :eek: |
Bah ? :conf:
J'ai rien dit :wtf: :D :disbelief |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et pour d'autres raisons aussi :D :disbelief |
:toothless :toothless Egal à moi meme... c'est tout:toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
:toothless :toothless Egal à moi meme... c'est tout:toothless :toothless |
Voilà, comme je t'avais dis Maxx ;)
C'est qu'une trainéeeeeee...
:clown: ;) |
|
|
| maxxyme |
Bon trève de plaisanteries :D
... je les ai contactés par mail... et voici la réponse :toothless :
(les couleurs sont d'origine ;))
SANS PROBLEME TOUTE
LA NUIT LE CONCERT DE DJ TIESTO
(SON ET IMAGE)SUR ECRAN GEANT
VOICI UN PASS POUR 2 PERSONNES
POUR TOI
LES PROCHAINES SOIREES
www.keetch.fr.st
Comme ça... on est fixé. ;)
Sinon ceux qui veulent un pass gratos, ils savent ce qu'il leur restent à faire :D |
|
|
| webandyscott |
| Alors ??? :D |
|
|
| maxxyme |
mdr... :D
tu crois sérieusement que stan aurait été se faire chier là-bas :haha: :stongue: :p |
|
|
| stanymi |
vraiment je voulais...
Princesse y est allée.
je lui laisse le soin de raconter. :stongue: :nervous: craignos |
|
|
| fastmp3 |
| j'ai hate de lire vos reviews , ca promet |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
j'ai hate de lire vos reviews , ca promet |
vus qu'ils chient sur 95% de ce qui se passe en France a mon avis ils vont pas epargnes cette soiree :rolleyes: :p |
|
|
| Romain |
va falloir choisir;
soit on est over-prétentieux et chauvins
soit on est anti-patriotique et on chie sur tout ce qui est français
mais les deux à la fois... :crazy: ;) |
|
|
|
|