|
Tiësto au ketch coco !mdr (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Princesse
Et bien, je peux vous faire une courte review car je crois que je suis restée sur place en tout et pour tout environ 45 min... :clown:
Arrivé avec mes deux amis à 1h15 (le concert devait commencer à 1h mais il y a du retard apparamment), je prend un vestiaire : le "ticket" de vestiaire est en fait un porte clé en plastique comme ceux à l'école où il y a le numéro de la salle de classe dessus sauf que là c'est ton numéro de vestiaire... :conf: pourquoi pas, très original après tout :stongue:
On s'avance dans la boite qui est malheureusement quasiment vide (voila qui explique le retard de la diffusion du Concert), en même temps soirée en pleine campagne avec un brouillard à ne pas voir le bout de ses chaussures, ça limite quand tu ne connais pas vraiment Tiesto..
L'écran géant descend, il annonce le début du Concert, et une petite lueur d'espoir de voir TIC 2 mais non c'est TIC 1 (pas grave, j'adore aussi, par contre quand le mec dit 25000 people in this thrilling dome et que tu comptes 28 personnes DJ compris tu rigoles un peu quand meme... :tongue2 :tongue2 ) Les 3 premiers morceaux passent et juste après Faithfullness.. hop, il change et met Blade en disant que comme on ne danse pas, il ne peut pas laisser le concert... Il met un écran, la majorité de gens présent n'ont jamais vu le concert, c'est normal aussi que les gens regardent, ils s'attendait à quoi ???
Donc, voila, il met autre chose, des morceaux makina... :eyespop: :eyespop: J'aperçois un des fameux T-Shirt "Officiel" de Tiesto, en fait il fallait comprendre TS acheté par nous avec le logo officiel de Tiesto que l on a mis nous meme avec du papier transfert et un fer a repasser...
J'avale mon verre en 30 sec et on s'en va...
Allez faire un tour sur le Forum de cette boite, les commentaires de la soirée sont assez... locales.. |
putain ca fait peur :eyes: :eyes: |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | et oui un reproche :
une équipe de profiteurs venu en stars pour prendre leurs tee shirt et parti comme des voleurs sans meme me dire au revoir .....comme quoi l'habille ne fait pas le moine. à bon entendeur ...
sinon le reste dur à démarer mais ça la fait.
MERCI |
par Vincent DJ sur : http://ketch.forumactif.com/ftopic107_fallais_oser_.htm |
|
|
| Romain |
:stongue:
c'était vous ça princesse ? :stongue: |
|
|
| stanymi |
| Ce serait pas lui la bille des fois ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | | ... une équipe de profiteurs venu en stars... |
mdr :stongue:
c'est marrant alors pourquoi ça s'appelle le keetch la boîte ? :toothless
ça donnerait presque d'y aller et d'aller défoncer leur forum... :D
mais bon je pense qu'ils ne valent même pas la peine qu'on se dérange pour ça :disbelief |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Romain
:stongue:
c'était vous ça princesse ? :stongue: |
Non ce n'était pas nous ça, pour la bonne et simple raison que si tu lis bien mon compte rendu, ces T-Shirts n'avait rien d'officiel alors désolée mais j'ai suffisamment de chiffons pour cirer mes escaliers et pour l'histoire d'être parti sans dire au revoir, je ne le connais pas personnellement ce DJ alors je n'ai pas fait ma "Star" en allant lui dire au revoir comme si on était les meilleurs amis du monde histoire de me la péter devant les 23 clients qui étaient là quand je suis partie... |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | | une équipe de profiteurs venu en stars pour prendre leurs tee shirt et parti comme des voleurs sans meme me dire au revoir |
oups g t dedans:D
je ne conaissez pas non plus perso ce dj mais je conaissez lune des personne de cette fameuse "equipe de profiteur" et c'est cette personne qui a pu mavoir un tee-shirt decalcomanié a lefigie Tiesto donc en resumé je suis un demi-profiteur:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
MDRRR votre histoire...
bon même si c'est pas très sympa ça fait du bien de se foutre de la gueule de ce genre de boîtes:toothless |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | | bon même si c'est pas très sympa ça fait du bien de se foutre de la gueule de ce genre de boîtes |
ca fait TELLEMENT de bien!! me suis offert le luxe de poster ca
huhuu :D ;) :p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
ca fait TELLEMENT de bien!! me suis offert le luxe de poster ca
huhuu :D ;) :p |
:stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
ca fait TELLEMENT de bien!! me suis offert le luxe de poster ca
huhuu :D ;) :p |
:stongue: eh oh on a une réput' à tenir nous à ROuen. :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
ca fait TELLEMENT de bien!! me suis offert le luxe de poster ca
huhuu :D ;) :p |
et..euh....oups!!....la! jsui ds la merde:toothless
:tongue2 :tongue2 :stongue:
...il risque de venir m'identifié et de vouloir recupere le tee-shirt maintenant..la boulette switch,la boulette MDR:tongue2 |
|
|
|
|