return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Miss Monde 2004 (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by rafon3
Je me suis dit aussi qu'il devait y avoir des pays sans jolies filles, vu ce qu'ils présentent pour Miss Monde : Kenya !!!!!!:eyespop: :eyespop:

Dernière chose, je sais enfin ce que fais Sydney Govou quand il tape pas dans un ballon : Zimbabwe (trop mdr:haha: :haha: )

oh... c'est salop :p
simplement en Afrique, ben... y'a des endrois où ils ont moins de cheveux que nous c'est tout
Rivera
je fais mon marché...
Sweden
Thailand
Russia
Hong Kong
Mister NjoY
mais ce ne serait pas plutot l'élection 2005 ?!?
on est début décembre tout de même hum ? :toothless
choukri
J'avais pas vu miss Egypte :eyespop: :eyespop:
lost_in_trance
Ukraine
Espagne
Portugal
New Zeland

:crazy: :crazy: :crazy:
Shred'r
ukraine
argentine
venezuela
ptitcalvin
venezuela :rolleyes: . Je n'aime pas du tout son physique. Chirurgie esthéthique rulz... :wtf:
d-miurge
franchement, cela m'étonne que personne n'ait parlé de l'italienne, c'est ptet les racines qui remonte mais moi je la trouve craquante...:crazy:

Edit : la scotland aussi, allez je suis généreux, je prends tarif de groupe !:toothless
choukri
quote:
Originally posted by d-miurge
franchement, cela m'étonne que personne n'ait parlé de l'italienne, c'est ptet les racines qui remonte mais moi je la trouve craquante...:crazy:

Edit : la scotland aussi, allez je suis généreux, je prends tarif de groupe !:toothless

T'as pas lu mon premier post ;). Je suis fou de l'italienne :eyespop: :eyes: :eyespop:
d-miurge
quote:
Originally posted by choukri
T'as pas lu mon premier post ;). Je suis fou de l'italienne :eyespop: :eyes: :eyespop:

oui, je vois ca, t'a de bons goûts alors ! :D

webandyscott
J'aime pas sa bouche... :(
trancegirl79
Moi ma preferee est sans hesitation la suedoise. :p

et j'aime bien aussi la l'egyptienne et la libanaise.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement