|
Miss Monde 2004 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je me suis dit aussi qu'il devait y avoir des pays sans jolies filles, vu ce qu'ils présentent pour Miss Monde : Kenya !!!!!!:eyespop: :eyespop:
Dernière chose, je sais enfin ce que fais Sydney Govou quand il tape pas dans un ballon : Zimbabwe (trop mdr:haha: :haha: ) |
oh... c'est salop :p
simplement en Afrique, ben... y'a des endrois où ils ont moins de cheveux que nous c'est tout  |
|
|
| Rivera |
je fais mon marché...
Sweden
Thailand
Russia
Hong Kong |
|
|
| Mister NjoY |
mais ce ne serait pas plutot l'élection 2005 ?!?
on est début décembre tout de même hum ? :toothless |
|
|
| choukri |
| J'avais pas vu miss Egypte :eyespop: :eyespop: |
|
|
| lost_in_trance |
Ukraine
Espagne
Portugal
New Zeland
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Shred'r |
ukraine
argentine
venezuela |
|
|
| ptitcalvin |
| venezuela :rolleyes: . Je n'aime pas du tout son physique. Chirurgie esthéthique rulz... :wtf: |
|
|
| d-miurge |
franchement, cela m'étonne que personne n'ait parlé de l'italienne, c'est ptet les racines qui remonte mais moi je la trouve craquante...:crazy:
Edit : la scotland aussi, allez je suis généreux, je prends tarif de groupe !:toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d-miurge
franchement, cela m'étonne que personne n'ait parlé de l'italienne, c'est ptet les racines qui remonte mais moi je la trouve craquante...:crazy:
Edit : la scotland aussi, allez je suis généreux, je prends tarif de groupe !:toothless |
T'as pas lu mon premier post ;). Je suis fou de l'italienne :eyespop: :eyes: :eyespop: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
T'as pas lu mon premier post ;). Je suis fou de l'italienne :eyespop: :eyes: :eyespop: |
oui, je vois ca, t'a de bons goûts alors ! :D |
|
|
| webandyscott |
| J'aime pas sa bouche... :( |
|
|
| trancegirl79 |
Moi ma preferee est sans hesitation la suedoise. :p
et j'aime bien aussi la l'egyptienne et la libanaise. |
|
|
|
|