|
Miss Monde 2004 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
J'aime pas sa bouche... :( |
Alors là je ne vois pas ce que sa bouche a d'étrange, peux tu me montrer le type de bouche que tu aimes |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Alors là je ne vois pas ce que sa bouche a d'étrange, peux tu me montrer le type de bouche que tu aimes |
arf c'est difficile à expliquer, ça se fait au feeling chez moi, je préfère une bouche "fraîche" si tu vois ce que je veux dire :) ... trop compliqué à dire, si je te trouve ça je te montre. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
arf c'est difficile à expliquer, ça se fait au feeling chez moi, je préfère une bouche "fraîche" si tu vois ce que je veux dire :) ... trop compliqué à dire, si je te trouve ça je te montre. |
on a compris, tu préfère les bouches de s******... :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d-miurge
on a compris, tu préfère les bouches de s******... :D |
non non j'ai pas dis ça :o |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
on a compris, tu préfère les bouches de s******... :D |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
j/k, dsl si cela t'a choqué...;) |
|
|
| Romain |
roh la la d-miurge qui s'enflamme à nouveau... mdr
il nous avait déjà fait bien peur sur IRC il y a quelques temps.. |
|
|
| d-miurge |
| je ne peux ni nier ni comfirmer ces allégations.:o |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Romain
roh la la d-miurge qui s'enflamme à nouveau... mdr
il nous avait déjà fait bien peur sur IRC il y a quelques temps.. |
mdr ah oui? Il ne serait pas un peu bouillant en ce moment d-miurge? :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
mdr ah oui? Il ne serait pas un peu bouillant en ce moment d-miurge? :toothless |
perry o'neil, markus schultz... ça l'excite toutes ces histoires on dirait :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je ne peux ni nier ni comfirmer ces allégations.:o |
Ah ah... attention il y en a qui ont des logs ici :D |
|
|
| d-miurge |
| je vois pas le problème en fait, je parlais de bouche de suédoise ! :conf: |
|
|
|
|