|
Miss Monde 2004 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je vois pas le problème en fait, je parlais de bouche de suédoise ! :conf: |
:stongue: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je vois pas le problème en fait, je parlais de bouche de suédoise ! :conf: |
LOL :stongue:
bien tente mais on te croit pas! pas assez d'etoiles dans s****** par rapport a suedoise ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
LOL :stongue:
bien tente mais on te croit pas! pas assez d'etoiles dans s****** par rapport a suedoise ;) |
non, c'était pour vous tester en fait, voir qui allait réagir à ma vulgarité...:o |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je vois pas le problème en fait, je parlais de bouche de suédoise ! :conf: |
Si Andy aime les bouches de salope c'est son choix, je dirai bouche à pipe pour être vulgaire. Aide technique : il faut que les lèvres soient assez épaisses pour que l'on ne sente pas les dents. |
|
|
| d-miurge |
| la française n'est pas miss france me trompe-je ? :conf: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
la française n'est pas miss france me trompe-je ? :conf: |
belle tentative pour remettre le thread sur les rails :D
si les femmes fuient notre forum faudra pas s'étonner :stongue: |
|
|
| DjFabeD |
moi je vote pour ma mère....
:stongue: :haha: :tongue2 :tongue2
ok ok je sors!!
ps: Italia Powaaaa!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Si Andy aime les bouches de salope c'est son choix, je dirai bouche à pipe pour être vulgaire. Aide technique : il faut que les lèvres soient assez épaisses pour que l'on ne sente pas les dents. |
c'est pas du tout ça... une bouche fraîche ne veut pas dire bouche de salope :nervous: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
c'est pas du tout ça... une bouche fraîche ne veut pas dire bouche de salope :nervous: |
Bouche fraiche :conf: une photo pour illustrer SVP |
|
|
| trancegirl79 |
| oui je suis d'accord avec Andy, on peut avoir une bouche "pulpeuse" sans forcement avoir l'air vulgaire. Non? |
|
|
| boullette |
trs jolie desktop andy!!
sinon pour moi c'est l'Ukraine puis l'Australie. |
|
|
|
|