|
Avril 2005 : Orée release party avec Woody Van Eyden, M.O.R.PH, John OC & Everest (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| Eu ... qu'a-t-elle fait de si grave ?:eek: |
|
|
| LoginZ |
Elle a bien chanté, elle dance (je devrais dire ondule bien) et mimi comme tout, mais il manquait autotune en direct live pour rendre sa prestation tt bonnement divine.
m'enfin, quand on est shapé comme elle est moi je suis pret a tt entendre.
Donc Andy, te demande si tu chantes comme ça d'origine ou si t'as eu une petite aide de l'electronique.
perso j'ai rien entendu, alors si ça doit etre ssi sur un label bientot, postez un extrait, sinon mettez le morceau en entier Messieurs Everest (me suis demandé everest ça vous est venu avant kilimanjaro ou après ?) , faites pas les timides ;)
Je veux entendre notre belge préférée au micro.
Les lyris sont de ki au fait ? |
|
|
| FerryTayle |
Ce sera un vocal sans aide informatique....du vrai live
L'extrait c pour bientôt.
Everest c venu après Kilimandjaro....mais perso on y avait pensé une seule seconde.
Les paroles sont de moi, mais Taa a rebossé certain truc pour que ca colle sur Orée. Elle est d'enfer cette nana ;)
Voilà |
|
|
| d&b |
wow ptain alors là je veux pas rater une soirée comme ca :tongue3
(lyrics : et vive vive vive les gros n..tuuuuuuuut......) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Ce sera un vocal sans aide informatique....du vrai live
L'extrait c pour bientôt.
Everest c venu après Kilimandjaro....mais perso on y avait pensé une seule seconde.
Les paroles sont de moi, mais Taa a rebossé certain truc pour que ca colle sur Orée. Elle est d'enfer cette nana ;)
Voilà |
Encore GG a vous les gars.
Je vous envie de vous lancer dans votre passion avec autant d'abnégation et de dévouement et d'envie.
J'aimerai en faire autant.
May the trance be with you.
J'aurai jamais imaginé que de voyeurs (trancespectateurs) dirons-nous, ce forum (local) donnerait lieu à autant de création... et pour ça, ttes mes félicitations et mes voeux de réussite pour cette année 2004 (et 2005 à venir) qui restera le cru du décollage et du frémissement de quelquechose de nouveau... Comme si les années 93-94 venaient de réssusciter... Back to the future.
Gg a toi Ferry et the same for TonKs. you rules, men.
Maintenant, on veut l'extrait... l'extrait... :] |
|
|
| boullette |
chapo bas madmoiselle, messieurs! RESTECP !!
franchement, c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la trance!!!
MERKI !!!
parconte, ca fait un peu loin pour moi la soirée... y aura t'il un stream audio ??? :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Maintenant, on veut l'extrait... l'extrait... :] |
Ah ah... ;)
L'heure viendra :D
d'ailleurs Everest Orée (vocal mix)2.mp3 c'est vraiment de la balle... |
|
|
| benjamin |
| moi non plus j'ai tjours pas entendu ces somptueux vocaux ;) |
|
|
| stanymi |
| ben chépa...on peut faire tourner Ferry ou pas ? |
|
|
| Mister NjoY |
La team Everest va monter encore plus haut en cette année 2005
C'est une bonne chose
Bonne chance à vous, j'ai hâte d'écouter ça ;)
Mais habitant tout au sud je ne serai probablement pas de la parti :( |
|
|
| SL-K |
En effet très belle soirée en percepective!! Et en +, à Strasbourg :toocool:
Pour ce qui est de l'extrait moi j'en ai un :happy2: et j'ai hate que les voix soient enregistrées avec des moyens professionels car elle a du potentiel notre amie!! Le proto cole parfaitement avec la mélodie, bon travail Everest. Le live serais un truc de dingue mais de toute façon on est tous des fous, non? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ah... ;)
L'heure viendra :D
d'ailleurs Everest Orée (vocal mix)2.mp3 c'est vraiment de la balle... |
c'est quoi ces methodes digne de moi là ?!! :whip: :toothless :toothless :D :tongue2 |
|
|
|
|