return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Avril 2005 : Orée release party avec Woody Van Eyden, M.O.R.PH, John OC & Everest (pg. 4)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by Taa
Ouai lol, arrêtez de déconner avec ça, je suis loin d'être une star LOOOOOOOOOOL je veux bien vous dessiner des p lapins sur les fesses, mais de là à signer des autographes ya de la marge mdr
;)

c'est le genre de phrase que l'on regrette un jour ou l'autre... :stongue: :toothless
Tashita
quote:
Originally posted by d&b
c'est le genre de phrase que l'on regrette un jour ou l'autre... :stongue: :toothless

Mais non :toothless
severnayaprods
argggg!!!

encore une soirée en France avec des grands noms...

ainsi que notre Everest Team Nationale accompagnée de notre pas_du_tout_nationale_mais_on_aimerait_bien Taa!

Moi ke dis que je serais là, n'importe où, n'importe quand, pourvu qu'il y ait une gare dans la coin!

:D

En tout cas j'ai l'impression que 2005 sera MA date référence!

genre je sais pas,
Le christ est né en l'an 0 (oui j'ai eu partiels d'histoire ce matin j'ai bien révisé mes cours :crazy: =
Hé bah la Trance en France naitra en 2005!
COmme c'est une date référence, on change les reperes temporels, et donc 2005 deviens l'an 0 pour les tranceux de l'hexagone...

Vous me suivez?
nan...bon attendez, je crois que j'appercois...

la porte oui! elle est là! hé poussez pas les gars je sors c'est bon! ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by severnayaprods
argggg!!!

encore une soirée en France avec des grands noms...

ainsi que notre Everest Team Nationale accompagnée de notre pas_du_tout_nationale_mais_on_aimerait_bien Taa!

Moi ke dis que je serais là, n'importe où, n'importe quand, pourvu qu'il y ait une gare dans la coin!

:D

En tout cas j'ai l'impression que 2005 sera MA date référence!

genre je sais pas,
Le christ est né en l'an 0 (oui j'ai eu partiels d'histoire ce matin j'ai bien révisé mes cours :crazy: =
Hé bah la Trance en France naitra en 2005!
COmme c'est une date référence, on change les reperes temporels, et donc 2005 deviens l'an 0 pour les tranceux de l'hexagone...

Vous me suivez?
nan...bon attendez, je crois que j'appercois...

la porte oui! elle est là! hé poussez pas les gars je sors c'est bon! ;)

tu te drogues ? :wtf:
severnayaprods
quote:
Originally posted by d-miurge
tu te drogues ? :wtf:

heu oui, pour te dire je prends tout ce que les dealers de son me proposent (Pour n'en citer que quelques uns, Armin, Tijs, Ferry, Paul, Pascal, Lolo, etc...).

Je suis un Trance Addict n'oublies pas...

Nan sérieux, c'est juste que je suis tellement heureux de voir toutes ces dates en France en 2005 que... j'en Orée presque un orgasme...

haha

:haha: :crazy: :tongue3 :happy2:
Tashita
LOOOOOOOOOL on vient de me confirmer ...
severnayaprods se drogue à la poudre à laissiver :toothless
d-miurge
quote:
Originally posted by Taa
LOOOOOOOOOL on vient de me confirmer ...
severnayaprods se drogue à la poudre à laissiver :toothless

toi aussi, Taa la Joey Starr de TA ! :haha: :crazy:
FerryTayle
quote:
notre pas_du_tout_nationale_mais_on_aimerait_bien Taa!

Elle est Internationale la mademoiselle !!!!!

Attendez après la sortie d'Orée, elle sera demandée par les plus grands !!!
d&b
ca dévie ca dévie...

dites oui à la cocaine !!

:wtf:
Tashita
@ferry_qui_a_fumé_3_kiwi:

LOOOOOOOOOOL bordel tu vas arrêter oui ??? ça va finir par me porter la malheur :toothless

Ouai en fait il fait le frotte balle pour pas que je le lache pour l'enregistrement définitif d'Orée ..

Allé em chou, tinkiette pas va, ça ira :D

@d-miurge:

EUuuuuuuuuuuuuu j'ai un doute sur le fait de prendre ça comme un compliment PTDRRRRRRRRRR :D

severnayaprods
quote:
Originally posted by FerryTayle
Elle est Internationale la mademoiselle !!!!!

Attendez après la sortie d'Orée, elle sera demandée par les plus grands !!!

c'est bien ce que je dis, elle ne repésente pas notre nation mais nos cousins belges...et c'est bien dommageable!
celui qui trouve ce petit message caché là aura le droit de dire que je suis fou, pas les autres mdr
je crois que je vais arreter de poster ce soir, je susi claqué de mes exams et tout le monde me prend pour un fou...

:toothless :crazy: :stongue: :haha: :happy2: :tongue3
Tashita
quote:
c'est bien ce que je dis, elle ne repésente pas notre nation mais nos cousins belges...
celui qui trouve ce petit message caché là aura le droit de dire que je suis fou, pas les autres mdr
je crois que je vais arreter de poster ce soir, je susi claqué de mes exams et tout le monde me prend pour un fou...

:toothless :crazy: :stongue: :haha: :happy2: :tongue3

Mais non, on t'aime aussi avec tes défauts :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement