|
Avril 2005 : Orée release party avec Woody Van Eyden, M.O.R.PH, John OC & Everest (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
il se la pète alors qu'il a même pas la version complète je parie !! :p
faut demander gentiement je pense... :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
il se la pète alors qu'il a même pas la version complète je parie !! :p |
Tu paries ? ;)
8:16 mon coco :D |
|
|
| DJ_TonKs |
Ben s'il vous l'a donnez garder le précieusement.
C juste la beta de l'apha test.
Mais pour ce qui veulent l'avoir pour découvrir, PM à Ferry !! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Ben s'il vous l'a donnez garder le précieusement.
C juste la beta de l'apha test. |
Ohhhh ;) t'inquiètes pas pour ça... ça va être backupé de chez backupé ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Donc Andy, te demande si tu chantes comme ça d'origine ou si t'as eu une petite aide de l'electronique. |
Ba, ya juste un echo je pense, rien de plus ... ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
N'oubliez pas, la seance de dedicances de Taa c moi qui gere ^^
alors pas de bousculade hein ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
N'oubliez pas, la seance de dedicances de Taa c moi qui gere ^^
alors pas de bousculade hein ;) |
Tashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
| Moi je veux une photo format A4 dédicacée de toute l'équipe Everest:cool: |
|
|
| FerryTayle |
Pas de panique...y en aura pour tout le monde.
Taa va peut-être signer sur les fesses des gars qui sait..... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Pas de panique...y en aura pour tout le monde.
Taa va peut-être signer sur les fesses des gars qui sait..... |
désolé, j'ai déjà un tatouage (LOVE fesse gauche BENASSI fesse droite).:wtf:
Ok, je => [_] |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d-miurge
désolé, j'ai déjà un tatouage (LOVE fesse gauche BENASSI fesse droite).:wtf:
Ok, je => [_] |
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ba remarque je pourais écrire "me" à gauche et "too" à droite :toothless
Ouai lol, arrêtez de déconner avec ça, je suis loin d'être une star LOOOOOOOOOOL je veux bien vous dessiner des p lapins sur les fesses, mais de là à signer des autographes ya de la marge mdr
;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Taa
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ba remarque je pourais écrire "me" à gauche et "too" à droite :toothless
Ouai lol, arrêtez de déconner avec ça, je suis loin d'être une star LOOOOOOOOOOL je veux bien vous dessiner des p lapins sur les fesses, mais de là à signer des autographes ya de la marge mdr
;) |
Elle fait sa modeste, mais c bien plus qu'une star !!! |
|
|
|
|