return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Avril 2005 : Orée release party avec Woody Van Eyden, M.O.R.PH, John OC & Everest (pg. 3)
View this Thread in Original format
Romain
il se la pète alors qu'il a même pas la version complète je parie !! :p

faut demander gentiement je pense... :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
il se la pète alors qu'il a même pas la version complète je parie !! :p

Tu paries ? ;)
8:16 mon coco :D
DJ_TonKs
Ben s'il vous l'a donnez garder le précieusement.

C juste la beta de l'apha test.
Mais pour ce qui veulent l'avoir pour découvrir, PM à Ferry !!
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Ben s'il vous l'a donnez garder le précieusement.

C juste la beta de l'apha test.

Ohhhh ;) t'inquiètes pas pour ça... ça va être backupé de chez backupé ;)
Tashita
quote:
Originally posted by LoginZ
Donc Andy, te demande si tu chantes comme ça d'origine ou si t'as eu une petite aide de l'electronique.


Ba, ya juste un echo je pense, rien de plus ... ;)
DJ_TonKs
N'oubliez pas, la seance de dedicances de Taa c moi qui gere ^^

alors pas de bousculade hein ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
N'oubliez pas, la seance de dedicances de Taa c moi qui gere ^^

alors pas de bousculade hein ;)


Tashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :crazy:
Transa.E.P
Moi je veux une photo format A4 dédicacée de toute l'équipe Everest:cool:
FerryTayle
Pas de panique...y en aura pour tout le monde.

Taa va peut-être signer sur les fesses des gars qui sait.....
d-miurge
quote:
Originally posted by FerryTayle
Pas de panique...y en aura pour tout le monde.

Taa va peut-être signer sur les fesses des gars qui sait.....


désolé, j'ai déjà un tatouage (LOVE fesse gauche BENASSI fesse droite).:wtf:


Ok, je => [_]

Tashita
quote:
Originally posted by d-miurge
désolé, j'ai déjà un tatouage (LOVE fesse gauche BENASSI fesse droite).:wtf:


Ok, je => [_]


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ba remarque je pourais écrire "me" à gauche et "too" à droite :toothless

Ouai lol, arrêtez de déconner avec ça, je suis loin d'être une star LOOOOOOOOOOL je veux bien vous dessiner des p lapins sur les fesses, mais de là à signer des autographes ya de la marge mdr
;)
FerryTayle
quote:
Originally posted by Taa
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ba remarque je pourais écrire "me" à gauche et "too" à droite :toothless

Ouai lol, arrêtez de déconner avec ça, je suis loin d'être une star LOOOOOOOOOOL je veux bien vous dessiner des p lapins sur les fesses, mais de là à signer des autographes ya de la marge mdr
;)


Elle fait sa modeste, mais c bien plus qu'une star !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement