|
Schukree Live @ La Rochelle le 14-01-2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Merci je pensais pas qu il y aurait autant de replies ;)
Le Bar s appelle Le Phare, ils sont specialises House.
Je leur ai dit que la progressive c etait pas mal du tout, ils sont OK pour essayer et vraiment open.
Si yen a qui veulent venir don t forget that mi casa es su casa... |
|
|
| JLP |
| Je regrette vraiment de ne pas avoir les moyens de payer tous les deplacement que je voudrais faire, pcq ca n'est vraiment pas la distance qui me gene. :( |
|
|
| Lytchix |
Bravo Chouk! ;)
Pour moi, ça fait vmt loin... :(
Pense aussi à nous faire écouter tes sets de temps en temps! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bravo Chouk! ;)
Pour moi, ça fait vmt loin... :(
Pense aussi à nous faire écouter tes sets de temps en temps! |
Je vais pouvoir commencer a enregistrer mes mixs ... Je me suis offert un lecteur MD de chez Sony, une nouvelle petite bete HI MD qui lit tous les supports et il enregistre tout en mp3. Faudra juste que j upload le tout et roule ma poule. Je viens de commander une DJM600, que des beaux cadeaux de noel ;). |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
Je vais pouvoir commencer a enregistrer mes mixs ... Je me suis offert un lecteur MD de chez Sony, une nouvelle petite bete HI MD qui lit tous les supports et il enregistre tout en mp3. Faudra juste que j upload le tout et roule ma poule. Je viens de commander une DJM600, que des beaux cadeaux de noel ;). |
Cést bien ca que tu enregistres live car peux importe si tu essaies tu retrouveras rarement la meme energie quand tu ressayeras de faire un truc a la maison :p
Dj Choukri Gu 238 La Rochelle :tongue2 |
|
|
| fastmp3 |
| Schukree GU:69 La Rochelle (ouéééééé) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by fastmp3
Schukree GU:69 La Rochelle (ouéééééé) |
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
|
Alors là... :haha: :stongue: ;) :D |
|
|
| jdat |
| on sait toujours pas qui vas faire GU 027 mais par contre 069 :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Bon par contre j'ai jeté un petit coup d'oeil au trajet... eh ça se fera sans moi.
Vendredi soir et 3h de TGV pas powa... ça le fera pas. :sadgreen:
Enfin en tout j'espère bien que les gens apprécieront et que l'expérience se renouvellera pour toi, je te fais confiance. ;) |
|
|
| LoginZ |
GG Chouk' Chouk'.
Je viens d'écouter ton message pour junior et le départ de nantes, (j'avais plus mon chargeur avec moi) dsl pour le miss...
next time call @ ze boutic, c'est plus simple, sinon, online of course, vivement que tu récupères internet.
Sinon, je note ça sur mon agenda ;)
On se disait ça avec rage et baba, pour un mec qui est parti "se mettre au vert" à la rochelle, tu perds pas de temps ;)
mdr.
buena suerte, tio. |
|
|
| NeoWave |
Fort !!!
Toutes mes felicitations choukri :happy2:
et que la prog soit avec toi :crazy: |
|
|
|
|