|
Schukree Live @ La Rochelle le 14-01-2005 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
les DJ TA-Fr perçent un peu partout, c'est signe de changement positif tout ca :)
bon courage pour otn mix en tout cas ;) |
|
|
| Pti Ed |
Félicitation Choukri! Bravo!
Encore un Dj qui va nous représenter! Apres Ferry Tayle et Dj Tonks ...
On avance:) :) peut etre bientot dans un grand club parisien |
|
|
| jdat |
| Essaie de postes des tofs et videos et un mix ca serait de la bombe bebe! :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Pti Ed
On avance:) :) peut etre bientot dans un grand club parisien |
Ou peut etre un grand parisien dans un club ? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
GG Chouk' Chouk'.
Je viens d'écouter ton message pour junior et le départ de nantes, (j'avais plus mon chargeur avec moi) dsl pour le miss...
next time call @ ze boutic, c'est plus simple, sinon, online of course, vivement que tu récupères internet.
Sinon, je note ça sur mon agenda ;)
On se disait ça avec rage et baba, pour un mec qui est parti "se mettre au vert" à la rochelle, tu perds pas de temps ;)
mdr.
buena suerte, tio. |
J'avais appelé au magasin et t'étais pas là.
Ca serait cool que tu viennes faire un tour ici ;)
Sinon merci à tous, je vais faire de mon mieux hier j'y suis encore allé pour voir et c'était bien house - funky house, j'espère que cela va le faire.
Sinon normalement je fais l'état des lieux ce vendredi et je rentre sur Paris pour déménager. Je vais en profiter pour faire un tour chez Techno import et me prendre quelques skeudes prog. Ils ont un choix intéressant.
Normalement j'aurais tout pour enregistrer le mixe et avec ma nouvelle table je vais pouvoir assurer au niveau justesse des sorties.
Au fait, il fait 11°C et le soleil brille :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Sinon normalement je fais l'état des lieux ce vendredi et je rentre sur Paris pour déménager. Je vais en profiter pour faire un tour chez Techno import et me prendre quelques skeudes prog. Ils ont un choix intéressant. |
Chez Cyber Records aussi :)
(Benz & MD, Flash Brothers etc... enfin c'est les noms que j'ai vu qui me disait qqch ;)) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Chez Cyber Records aussi :)
(Benz & MD, Flash Brothers etc... enfin c'est les noms que j'ai vu qui me disait qqch ;)) |
Je les ai déjà tous :D |
|
|
| LoginZ |
allez vu que maintenant Ta-Fr, c'est aussi un lieu de promo, un petit bump :]
Le père Chouk' live tomorrow, j'ai prété ma table, il a les mkII, il a le minidisc pour l'enregistrement...
il va tt péter.
J-1 22h20
en broadcast sur www.pasdewebradio.com :tongue2
j'espère que t'as bien révisé mon chouk'.
sinon fessées.:eyes: |
|
|
| webandyscott |
effectivement y'en a pas... ^^ |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
j'espère que t'as bien révisé mon chouk'.
|
Je fais ça ce soir ;) |
|
|
| choukri |
Hier j'ai réalisé un exploit !!!! J'écoute mon mix avec LoginZ et on hallucine, moi le premier !!!!! :eyes: :eyes: :eyes:
lol je me jette des fleurs :D :toothless
Dés que je peux je le mets en ligne et vous me donnerez votre feedback :)
@ Transa : j'ai assuré grave hier soir. J'ai fait une erreur à cause de la nana du bar qui m'a poussé. Sinon perfect, du velour :gsmile:. Je suis trop content. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
Hier j'ai réalisé un exploit !!!! J'écoute mon mix avec LoginZ et on hallucine, moi le premier !!!!! :eyes: :eyes: :eyes:
lol je me jette des fleurs :D :toothless
Dés que je peux je le mets en ligne et vous me donnerez votre feedback :)
@ Transa : j'ai assuré grave hier soir. J'ai fait une erreur à cause de la nana du bar qui m'a poussé. Sinon perfect, du velour :gsmile:. Je suis trop content. |
C'est bien ça ! :)
Les gens réagissaient comment ? |
|
|
|
|