return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Joyeux Noel !!
View this Thread in Original format
Mochu
Juste un thread pour souhaiter un Joyeux Noel, et de Bonne Fêtes de fin d'année :)

d&b
Joyeux !!!!
dj_switchit
quote:
Originally posted by d&b
Joyeux !!!!


Noël!!
Romain
joyeux noël ;)
maxxyme
Oué !
Jouayeux Nouèlle à toutes et à tous ;) :)
Beaufix
Joyeux Nöel à tous :).

Hihihihihihihi :D
d&b
mais personne n'a une famille ici ou quoi ? :toothless :D
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
mais personne n'a une famille ici ou quoi ? :toothless :D

Si, mais on a jamais fait de réveillon le 24 au soir ;)
Pis de toute façon, ça nous manque pas ^^

Y'a mon frère à côté qui fait du counter sur le net, eh ben les serveurs sont pas vides ;) :D
dj_switchit
quote:
Originally posted by d&b
mais personne n'a une famille ici ou quoi ? :toothless :D


si... la je me suis eclipsé et ensuite je bouge au mad qui se situe a 10 mn a pied de chez moi pour ecouter le set de koris ;)
Mister NjoY
Merry Christmas à touts les TA-FR ;)

maxxyme
quote:
Originally posted by dj_switchit
si... la je me suis eclipsé et ensuite je bouge au mad qui se situe a 10 mn a pied de chez moi pour ecouter le set de koris ;)

Rah là là... quand on entend ça... :rolleyes:
d-miurge
bon noël tout le monde, bonheur a vous !

PS : alors, content des cadeaux ?

PS 2 : je suis en overdose de foie gras et de poire williams frelatée.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement