|
Joyeux Noel !!
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Juste un thread pour souhaiter un Joyeux Noel, et de Bonne Fêtes de fin d'année :)
 |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by d&b
Joyeux !!!! |
Noël!!  |
|
|
| maxxyme |
Oué !
Jouayeux Nouèlle à toutes et à tous ;) :) |
|
|
| Beaufix |
Joyeux Nöel à tous :).
Hihihihihihihi :D |
|
|
| d&b |
| mais personne n'a une famille ici ou quoi ? :toothless :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
mais personne n'a une famille ici ou quoi ? :toothless :D |
Si, mais on a jamais fait de réveillon le 24 au soir ;)
Pis de toute façon, ça nous manque pas ^^
Y'a mon frère à côté qui fait du counter sur le net, eh ben les serveurs sont pas vides ;) :D |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by d&b
mais personne n'a une famille ici ou quoi ? :toothless :D |
si... la je me suis eclipsé et ensuite je bouge au mad qui se situe a 10 mn a pied de chez moi pour ecouter le set de koris ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Merry Christmas à touts les TA-FR ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
si... la je me suis eclipsé et ensuite je bouge au mad qui se situe a 10 mn a pied de chez moi pour ecouter le set de koris ;) |
Rah là là... quand on entend ça... :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
bon noël tout le monde, bonheur a vous !
PS : alors, content des cadeaux ?
PS 2 : je suis en overdose de foie gras et de poire williams frelatée. |
|
|
|
|