|
Electro Bass III - Aposia (Salle Arena) [Toulouse] - 22-01-05 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
| poutin!! la classe andy. Fait leur ouvrir les oeils à ces gens !! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Prévois quelque chose si tu le peux au moins de Juin, je descend une semaine à Cahors! Il y aurait des chances pour que je descende une journée jusque Montauban ou Toulouse pour te voir.
On en reparlera;) |
no pb :)
| quote: | Originally posted by d-miurge
la capitale du Quercy vindiou ! chef lieu du Lot |
Oué exact et d'après ce qu'on dit c'est pas une ville de pauvres ;) |
|
|
| JLP |
| J'ai bcp aimé cahors, le lot, c'est un tres beau pays ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est pas ds le nord Cahors ???
Ben merde alors. |
Tu confons peut-être avec Calais ? ;) |
|
|
| webandyscott |
| Merde... y'a une fille qui est morte hier soir en voulant se rendre à l'Apo. en traversant la voie ferrée juste à côté. Ils en ont parlé dans tous les journaux télévisés :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Merde... y'a une fille qui est morte hier soir en voulant se rendre à l'Apo. en traversant la voie ferrée juste à côté. Ils en ont parlé dans tous les journaux télévisés :nervous: |
ouai j'ai vu ca, je savais meme pas que le train passais à proximité de la boite |
|
|
| webandyscott |
| quote: |
salut andy
je te confirme que pour samedi prochain tout est ok. tu joueras normalement entre 4 et 6 heures. pointe toi au grand max avant 2h stp. je compte sur toi pour me faire bouger tout ça comme il le faut !!
tchus
gaël |
:eek: :disbelief |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Merde... y'a une fille qui est morte hier soir en voulant se rendre à l'Apo. en traversant la voie ferrée juste à côté. Ils en ont parlé dans tous les journaux télévisés :nervous: |
Depuis combien de temps on dit qu'il ne faut jamais traverser une voie ferrée... :rolleyes: :(
| quote: | Originally posted by webandyscott
:eek: :disbelief |
;) |
|
|
| webandyscott |
| vamos vamos... je viens de préparer les galettes... aposia me voilà ^^ :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
vamos vamos... je viens de préparer les galettes... aposia me voilà ^^ :crazy: |
Mets la sauce !!!! |
|
|
| Nightflowers |
yesss et si tu pouvais nous enregistrer ca ca serais le top
aller fait moi peter ce dancefloor !!! |
|
|
| webandyscott |
So big... !! :eyes:
Mini review and tracklisting tomorrow... |
|
|
|
|