return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Electro Bass III - Aposia (Salle Arena) [Toulouse] - 22-01-05 (pg. 2)
View this Thread in Original format
boullette
poutin!! la classe andy. Fait leur ouvrir les oeils à ces gens !!
webandyscott
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Prévois quelque chose si tu le peux au moins de Juin, je descend une semaine à Cahors! Il y aurait des chances pour que je descende une journée jusque Montauban ou Toulouse pour te voir.

On en reparlera;)



no pb :)


quote:
Originally posted by d-miurge
la capitale du Quercy vindiou ! chef lieu du Lot


Oué exact et d'après ce qu'on dit c'est pas une ville de pauvres ;)
JLP
J'ai bcp aimé cahors, le lot, c'est un tres beau pays ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
C'est pas ds le nord Cahors ???
Ben merde alors.

Tu confons peut-être avec Calais ? ;)
webandyscott
Merde... y'a une fille qui est morte hier soir en voulant se rendre à l'Apo. en traversant la voie ferrée juste à côté. Ils en ont parlé dans tous les journaux télévisés :nervous:
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
Merde... y'a une fille qui est morte hier soir en voulant se rendre à l'Apo. en traversant la voie ferrée juste à côté. Ils en ont parlé dans tous les journaux télévisés :nervous:


ouai j'ai vu ca, je savais meme pas que le train passais à proximité de la boite
webandyscott
quote:

salut andy
je te confirme que pour samedi prochain tout est ok. tu joueras normalement entre 4 et 6 heures. pointe toi au grand max avant 2h stp. je compte sur toi pour me faire bouger tout ça comme il le faut !!

tchus

gaël


:eek: :disbelief
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
Merde... y'a une fille qui est morte hier soir en voulant se rendre à l'Apo. en traversant la voie ferrée juste à côté. Ils en ont parlé dans tous les journaux télévisés :nervous:

Depuis combien de temps on dit qu'il ne faut jamais traverser une voie ferrée... :rolleyes: :(



quote:
Originally posted by webandyscott
:eek: :disbelief

;)
webandyscott
vamos vamos... je viens de préparer les galettes... aposia me voilà ^^ :crazy:
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
vamos vamos... je viens de préparer les galettes... aposia me voilà ^^ :crazy:


Mets la sauce !!!!

Nightflowers
yesss et si tu pouvais nous enregistrer ca ca serais le top
aller fait moi peter ce dancefloor !!!
webandyscott
So big... !! :eyes:

Mini review and tracklisting tomorrow...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement