|
Electro Bass III - Aposia (Salle Arena) [Toulouse] - 22-01-05
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Samedi 22 Janvier
Espace de Loisirs de Nuit Aposia Toulouse
La plus grande discothèque de France ::: 12 salles et 3 restaurants :::
Présente Electro Bass, Acte III (Salle Arena)
- DJ FINZY (Le 4 Sans - Bordeaux) Teck-House
- STEVE.D aka TEVATRON (Recycled Loops / Nulab - Marseille) Techno
- ANDY SCOTT (CFM Radio - Montauban) Trance
- GAEL F. (Aposia - Toulouse) Teck-Hardcore
 |
|
|
| Nightflowers |
yeaaaaah
jvais voir si y'a moyen de faire le deplacement :)
tu joue cb de temps ? |
|
|
| maxxyme |
| La classe !!! :cool: |
|
|
| d-miurge |
| en place le Andy ! :) |
|
|
| rafon3 |
C bieng c bieng....:cool: :cool:
On s'emmerde pas en tout cas!! Plus grande discothèque de France!!! Y a pire :) |
|
|
| webandyscott |
merci.
on fera ce qu'on peut ^^
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu joue cb de temps ? |
Je sais pas encore. 1hoo mini, 2hoo grand maxi. |
|
|
| Transa.E.P |
Ca c'est bon pour toi mon gars:cool: montre au dancefloor ce que c'est que de la bonne musique:)
Prévois quelque chose si tu le peux au moins de Juin, je descend une semaine à Cahors! Il y aurait des chances pour que je descende une journée jusque Montauban ou Toulouse pour te voir.
On en reparlera;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Cahors! |
C'est pas ds le nord Cahors ???
Ben merde alors. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
C'est pas ds le nord Cahors ???
Ben merde alors. |
la capitale du Quercy vindiou ! chef lieu du Lot |
|
|
|
|