|
Electro Bass III - Aposia (Salle Arena) [Toulouse] - 22-01-05 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
So big... !! :eyes:
Mini review and tracklisting tomorrow... |
Je sens que ça a bien dû chauffer le dance-floor... ;) :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je sens que ça a bien dû chauffer le dance-floor... ;) :) |
vivi :happy2: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je sens que ça a bien dû chauffer le dance-floor... ;) :) |
bah a ces heures la ya plus vraiment de miracle... les gens sont fatigués, ils commencent a vouloir se casser, il faut plutot limiter les pertes mais c encore plus dur que le warmup pasque ca met mal a l'aise de voir les gens filer |
|
|
| maxxyme |
Petite question : est-ce que cette mini-review est prévu pour ce soir d'ici à 23:59 ? :toothless :tongue2
Parce que j'en ai l'eau à la bouche :tongue3 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Petite question : est-ce que cette mini-review est prévu pour ce soir d'ici à 23:59 ? :toothless :tongue2
Parce que j'en ai l'eau à la bouche :tongue3 |
Ya de la nana là dessous ou quoi :eek: |
|
|
| webandyscott |
Lol j'avais presque oublié de la faire...
Sinon oué samedi vraiment une très grosse soirée.
J'arrive vers 2h et demi à la boîte où du moins dans la salle techno. Gaêl, résident de la salle et vieux pote qui m'a invité, est aux platines. En fait il jouait à la place d'un des types qui n'a pas pu venir. Connaissant Gaël, fan de son progressif espagnol, techno brutal et makina, je me suis dit aïe aïe jouer après lui vive la galère. En fait il a joué que de la teck et qques plaques progressive (espagnoles) ce qui a "facilité" mon passage d'après.
4h moins le quart je prend le contrôle d'une salle surchauffée par Gaël, the dj dans sa salle devant son public d'habitués, et encore comble (600-700 personnes). Après les plaques passées par Gaël, jouer qques titres "prog" où un peu plus calme aurait cassé net l'ambiance. De plus Gaël m'a dit de balancer la sauce à donf, chose que j'ai faite et dont la tracklist s'en fait ressentir ^^. Bref une grosse ambiance tout au long du set, Gaël au micro qui met une grosse pression, la classe quand tu es dj dans ces moments là.
5 heures et demi ou 6 heures moins le quart, je fini devant un pulic encore bien dans le trip qui a jumpé et fait le con durant tout mon set sans connaître aucune track et sûrement habitué à s'éclater jusqu'à faire la fermeture de la boîte (c'est la salle qui ferme la plus tard sans compter la salle chill et le coin after à côté de la sortie). Ca fait plaisir de se faire applaudir à la fin du set, merci Gaël encore au passage pour cet honneur, par facile 400-500 personnes qui étaient toujours là.
01. Tomcraft - Loneliness (Above & Beyond Remix)
02. Delerium feat Sarah McLachlan - Silence (Above & Beyond's 21 Century Remix)
03. Enmass - CQ
04. Reflekt feat Deline Bass - Need To Be Loved (The Thrillseekers Remix)
05. Young Parisians featuring Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs. Albert Remix)
06. Airwave - Ladyblue (Live Mix)
07. Octagen & Arizona - Starburst (Original Mix)
08. Active Sight - Out Of Our Lives
09. True Form - Forbidden Colours (Original Mix)
10. Alt + F4 - Alt + F4
11. Vadim Zhukov - Exit (Robert Nickson Remix)
12. Gate 42 - Flow (John O'Callaghan Remix)
13. Robert Nickson - Spiral (Original Mix)
14. Armin vs M.I.K.E. pres Electric Movement - Pound
15. Cosmicman - I Love You (Shane 54 Remix)
16. Tiësto - Adagio For Strings
17. Gouryella - Tenshi (Everest Remix) ;)
18. Saltwater - The Legacy (Alphazone Mix)
=>en rouge les 2 passages de folie de la soirée, je vous laisse imaginer le trip... :)
Après ça t'es content :)
Mon seul regret: ne pas avoir pu vous record le set, pas de MD, et surtout n'avoir pour le moment aucune photo de la soirée :( (mon frangin m'avais taxé l'apn pour aller au ski)... :( en espérant en chopper auprès de la boîte. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
01. Tomcraft - Loneliness (Above & Beyond Remix)
02. Delerium feat Sarah McLachlan - Silence (Above & Beyond's 21 Century Remix)
03. Enmass - CQ
04. Reflekt feat Deline Bass - Need To Be Loved (The Thrillseekers Remix)
05. Young Parisians featuring Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs. Albert Remix)
06. Airwave - Ladyblue (Live Mix)
07. Octagen & Arizona - Starburst (Original Mix)
08. Active Sight - Out Of Our Lives
09. True Form - Forbidden Colours (Original Mix)
10. Alt + F4 - Alt + F4
11. Vadim Zhukov - Exit (Robert Nickson Remix)
12. Gate 42 - Flow (John O'Callaghan Remix)
13. Robert Nickson - Spiral (Original Mix)
14. Armin vs M.I.K.E. pres Electric Movement - Pound
15. Cosmicman - I Love You (Shane 54 Remix)
16. Tiësto - Adagio For Strings
17. Gouryella - Tenshi (Everest Remix) ;)
18. Saltwater - The Legacy (Alphazone Mix)
|
Félicitations !!!
Tu mixes vynil ou CD car la tracklist m'interpelle |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Félicitations !!!
Tu mixes vynil ou CD car la tracklist m'interpelle |
only cd-r ce samedi, j'avais pas envie de revenir avec de l'alcool sur mes vinyls comme lors d'une expérience passée. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
only cd-r ce samedi, j'avais pas envie de revenir avec de l'alcool sur mes vinyls comme lors d'une expérience passée. |
Si ya trop de monde dans le DJ Booth c'est ce qu'y arrive !!!
La prochaine fois enregistre toi, j'aimerais bien écouter ce que cela donne... Peut être à Nantes :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
La prochaine fois enregistre toi, j'aimerais bien écouter ce que cela donne... Peut être à Nantes :) |
pkoi pas :)
sinon le set en lui même n'est peut être pas si énorme à écouter, c'est juste l'ambiance autour avec mon cher ami jouant le MC qui te met l'ambiance à lui tout seul qui est vraiment géniale.
@ maxx: j'ai tenu ma promesse, matte l'heure :wtf: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | | 4h moins le quart je prend le contrôle d'une salle surchauffée par Gaël, the dj dans sa salle devant son public d'habitués, et encore comble (600-700 personnes). Après les plaques passées par Gaël, jouer qques titres "prog" où un peu plus calme aurait cassé net l'ambiance. De plus Gaël m'a dit de balancer la sauce à donf, chose que j'ai faite et dont la tracklist s'en fait ressentir ^^. Bref une grosse ambiance tout au long du set, Gaël au micro qui met une grosse pression, la classe quand tu es dj dans ces moments là. |
bah ya de sacrés fetards par chez toi alors!! a lausanne au Mad par exemple, si le guest du mainfloor est pas ultime connu, bah le club est pas plein et les gens commencent a se rentrer a partir de 4h... moche! ici la trance c'est en pleine baisse au profit de la house chai pas pour chez vous? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
ici la trance c'est en pleine baisse au profit de la house chai pas pour chez vous? |
ben en France la trance peut PAS être en pleine baisse :toothless
elle est beaucoup trop bas |
|
|
|
|