|
En quoi roulent les TA-FR ? (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
pour la chtite histoire, certain savent que j'avais défoncé ma caisse dans un terreplein (je l'avais pas vu ce conn*rd de m*rde!!!) et j'étais presque sur de la perdre bein depuis aujourd'hui, c'est officiel, je la garde!!!!!!! elle passe a l'assurance donc d'ici 2 semaines grand max, chui plus piéton!!!! YOUHOUUUU!!!
TROP CONTENT!! on a vécu tellement de chose ensemble ma titine et moi... snif...:gsmile:
ca va quand meme couter 1000euros cette merde mais bon... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
ayé elle m'appartien depuis ce soir, putain je vous dit pas comment que c bon :wtf: :crazy: :toocool: :gsmile: |
tu sauras t'arrêter avant que tout ca se transforme en jacky tuning show ? :p ;) |
|
|
| The Corry |
| Pour ma part ce sont mes jambes qui me servent le plus ainsi que le bus et également la voiture (Punto 1.9 JTD). Grâce à la conduite accompagnée !!! Yearrrr :D Et surtout avec la madre qui a toujours peur !!! Attention Maman dans 500 mêtres je vais tourner à gauche !!! Accroche toi !!! :haha: |
|
|
| JLP |
| Ha oui je me souviens quand mon frere faisait sa conduite accompagné dans la caisse de ma mere. Entre mon frere "t'inquieeeeete!" et ma mere crispée au possible, ca partout toujorus en engueulades. Avec moi qui engrainai derriere surtout :haha: Euphorique! |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu sauras t'arrêter avant que tout ca se transforme en jacky tuning show ? :p ;) |
c.a.d ?
tu te demande si je v rajouter des truc dessus c ca si c la cas elle est deja tellement belle et sobre qu'il n'y aura nullement besoin de grand chose de plus ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
c.a.d ?
tu te demande si je v rajouter des truc dessus c ca si c la cas elle est deja tellement belle et sobre qu'il n'y aura nullement besoin de grand chose de plus ;) |
C'est moi ou tu envisage quand meme de rajouter quelques trucs ?
Manque un autocollant thunderdome sur la vitre arrière !! (on voit pas sur la photo peut etre il y est déja :eyes: ). |
|
|
| choukri |

It's my car :thepirate |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est moi ou tu envisage quand meme de rajouter quelques trucs ? |
c'est toi !! :rolleyes: li bien ;)
| quote: | | Manque un autocollant thunderdome sur la vitre arrière !! (on voit pas sur la photo peut etre il y est déja :eyes: ). |
je voudrai savoir pkoi tu me sors ce mot la deja thun...truc muche de merde ki pu du cul je voi pa tro le raport avec ma voiture :conf: :rolleyes: trance ne peu pas rimé avec harcore si tu voi ske je ve dire et on est sur Trance addict je te le rapel !! |
|
|
| boullette |
| je pense que kartman te taquine un ptit peu au niveau du look de ta caisse. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by boullette
je pense que kartman te taquine un ptit peu au niveau du look de ta caisse. |
Oué ct ca, désolé je voulais pas te vexer j'avais mal compris ta phrase c tout.
L'autocollant thunderdome moi trouve ca assez classe à l'arriere de l'auto.
Si on peut pu deconner :toothless .... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by choukri

It's my car :thepirate |
la vraie voiture du papa choukri :toocool: |
|
|
| dj ultra |
Me j'ai une 307 HDI 110cv
Trés bien pour aller faire mes nombreuses soirées en Hollande :-) |