|
En quoi roulent les TA-FR ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by d&b
t'as ptètre omis un chiffre là nan ?
parce que ne jamais avoir changé le moteur à 39000 bornes c'est quand meme pas proche de l'exploit :toothless |
bah gilera ils font pas de bagnoles mais des scooters... donc oui c'est un exploit |
|
|
| thetrancer303 |
| Megane Scenic, un des premiers modéle en version essence, c'est une voiture de m**** J'vais changé !!!! |
|
|
| DJ-Sebum |
En Opel corsa rouge (enfin je crois que ça devait être la couleur d'origine) essence 1.0L - 210000KM :clown:
Côté son: NADA => trop facile a tiré :whip: |
|
|
| Bryaxis |
Voici le contenu de mon garage :
Catégorie urbaine :
Le modèle "Archaique"
Le modèle T-2000
Le modèle sous terrain
Le modèle court à roues

Catégorie longue distance
Le garage est vaste, vous le trouverez ici
Ces véhicules ne forment évidement qu'une partie de mon parc automobile... Et si tous sont en panne ( comme lundi prochain ) il me reste encore la marche. |
|
|
| Lolo |
purée, et dire que j'ai pris tous ces bus dans le passé... Tu habites près de chez moi toi!!!!
La station de tram, c pas diamant des fois??? Non, c'est Georges Henri ou Montgomery. |
|
|
| Bryaxis |
| J'habite face au terminus des 56, 92 et 93 : place Princesse Elisabeth, en face de la gare de Schaerbeek. |
|
|
| Lolo |
| rigolo, on habite dans la même commune mais pas tout près l'un de l'autre. |
|
|
| lost_in_trance |
Il fait partie de ma vie pour n'importe quels déplacements : LE TRAIN
 |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
306 16S 1.8L Je ferais des photos ;) |
la voilà ;)

boh faites pas attention au gars hein :rolleyes: |
|
|
| dj-axl |
mais c'est pas a moi c'est à l'auto école :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
j'ai craqué ya un peu plus de 2 mois pour la nouvelle astra en noir saphir
 |
|
|
| cozim |
Moi je roule (décidement comme pas mal de monde ici) en Seat.
Moi en Ibiza dernière génération 1.4 16v bleue (80cv au banc, 185km/h elle prend la puce).
Qqes photos : http://sites.estvideo.net/gbour/ibiza/16v/
Entièrement d'origine, mais je compte faire installer le revetement granité souple de la planche de bord de la finition supérieure, et les jauges supplémentaires de l'ancienne finition Sport, notamment la jauge de T° d'huile, particulierement importe mais qui est omise dans 80% des cas.
A part ça j'ai également l'ensemble autoradio d'origine (2 mediums + 2 tweeters d'origine, autoradio k7 offert par le vendeur). Et ma foi l'enesemble est d'excellente facture. Honnetement, sauf en prenant dans la gamme >C5, 607 etc et hors option Bose/Alpine etc, j'ai rarement vu d'aussi bonnes installations d'origine...
Mon frangin dernière génération, mais un millésime encore plus récent que le mien. TDI100 à 120cv au banc, prend pas loin de 200km/h sur autobahn (allemagne powa :D ).
Autres photos : http://sites.estvideo.net/gbour/ibiza/tdi/
Mon ptit rève actuel : une Ibiza Cupra 4R 1.8T 225 :D
 |
|
|
|
|