|
En quoi roulent les TA-FR ? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| :stongue: :stongue: :stongue: @ all. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
mdr le déviage de topic !
J'adore !!! (mais tu l'as eu ou ?!?)
Il me reste un autocolant Vandit je pense savoir ou le mettre :D |
Je pense savoir d'ou il detient ce magnifique autocollant... J'ai aussi le meme ;) De la publicite a ete distribue a la sortie du Concert de Tiesto a Hasselt, et dedans il y avait cet autocollant. |
|
|
| Mister NjoY |
Oué normalement il s'agit d'un enssemble de flyer qu'ils distribuent à chaque sortie d'Events
Grrrrr !!!! :whip: |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Je pense savoir d'ou il detient ce magnifique autocollant... J'ai aussi le meme ;) De la publicite a ete distribue a la sortie du Concert de Tiesto a Hasselt, et dedans il y avait cet autocollant. |
Vi c'est exact, a la fin j'ai pris le temps de ramasser tout ce que je trouvais et qui était pas trop crado :nervous:
Du coup il m'en reste 3 :p :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
arrete pour une premiere voiture je suis bien content, on a pas tous la "chance" de travailler et de gagner sa vie ;) pour le moment j'en file des milliers a une put***n d'ecole :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
Bah je vais te dire, je commence à travailler, et je suis pas prêt de m'en payer une de voiture...
Aucun intérêt en habitant à Paris... ;) |
|
|
| rafon3 |
Vraiment super drôle Andy, ahaha je ris :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:D :D Ya un pilote mais pas de co-pilote, d'où le drame... :clown: :clown: |
|
|
| d-miurge |
| un thread en or ! :crazy: :stongue: :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vraiment super drôle Andy, ahaha je ris :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
moi elle m'avait fait bien rire la photo à l'époque :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
moi elle m'avait fait bien rire la photo à l'époque :D |
et attends y avait d'autres photos de rafon en vacances, j'avais mise que celle là sur le forum :D
le gros moyen de pression... :toothless |
|
|
| DjFabeD |
| Clio I 1.9l Diesel |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
et attends y avait d'autres photos de rafon en vacances, j'avais mise que celle là sur le forum :D
le gros moyen de pression... :toothless |
Evite :D :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by rafon3
Evite :D :D |
Et vite ? vas-y ben ! :toothless |
|
|
|
|