return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
En quoi roulent les TA-FR ? (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: @ all.
trancegirl79
quote:
Originally posted by Mister NjoY
mdr le déviage de topic !

J'adore !!! (mais tu l'as eu ou ?!?)

Il me reste un autocolant Vandit je pense savoir ou le mettre :D

Je pense savoir d'ou il detient ce magnifique autocollant... J'ai aussi le meme ;) De la publicite a ete distribue a la sortie du Concert de Tiesto a Hasselt, et dedans il y avait cet autocollant.
Mister NjoY
Oué normalement il s'agit d'un enssemble de flyer qu'ils distribuent à chaque sortie d'Events

Grrrrr !!!! :whip:
NeoWave
quote:
Originally posted by trancegirl79
Je pense savoir d'ou il detient ce magnifique autocollant... J'ai aussi le meme ;) De la publicite a ete distribue a la sortie du Concert de Tiesto a Hasselt, et dedans il y avait cet autocollant.

Vi c'est exact, a la fin j'ai pris le temps de ramasser tout ce que je trouvais et qui était pas trop crado :nervous:
Du coup il m'en reste 3 :p :happy2:
maxxyme
quote:
Originally posted by NeoWave
arrete pour une premiere voiture je suis bien content, on a pas tous la "chance" de travailler et de gagner sa vie ;) pour le moment j'en file des milliers a une put***n d'ecole :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

Bah je vais te dire, je commence à travailler, et je suis pas prêt de m'en payer une de voiture...
Aucun intérêt en habitant à Paris... ;)
rafon3
Vraiment super drôle Andy, ahaha je ris :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:D :D Ya un pilote mais pas de co-pilote, d'où le drame... :clown: :clown:
d-miurge
un thread en or ! :crazy: :stongue: :stongue:
webandyscott
quote:
Originally posted by rafon3
Vraiment super drôle Andy, ahaha je ris :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

moi elle m'avait fait bien rire la photo à l'époque :D
benjamin
quote:
Originally posted by webandyscott
moi elle m'avait fait bien rire la photo à l'époque :D

et attends y avait d'autres photos de rafon en vacances, j'avais mise que celle là sur le forum :D

le gros moyen de pression... :toothless
DjFabeD
Clio I 1.9l Diesel

rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
et attends y avait d'autres photos de rafon en vacances, j'avais mise que celle là sur le forum :D

le gros moyen de pression... :toothless

Evite :D :D
d-miurge
quote:
Originally posted by rafon3
Evite :D :D

Et vite ? vas-y ben ! :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement