return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Les norvégiennes chez Corry !!!
View this Thread in Original format
stanymi
MEETING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quelle date est prévu ce rassemblement déjà ?Tu me l'as dis sur msn mais...pfiouuut, me souviens plus :(
PEZ68
Les norvégiennes chez Corry = Meeting TA-FR chez Corry :toothless
maxxyme
mdr :D
c'est quoi cette histoire ? :p

et sinon elles parlent quoi ? anglais ? ;)
(j'espère parce que bon... le langage des signes... euh... :toothless )
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme

(j'espère parce que bon... le langage des signes... euh... :toothless )


j'aurais dit le langage du corps moi ! :wtf:
PEZ68
Bon allez je commence

Sur de venir
PeZ (avec 7 (ca)potes)

:stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
j'aurais dit le langage du corps moi ! :wtf:

Oui, j'y ai pensé, mais c'eut été un peu trop facile ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
et sinon elles parlent quoi ? anglais ? ;)


Sans déconner, qu'est-ce qu'on en a à foutre de comment elles parlent ? Du moment qu'ellles...(enfin tu vois ce que je veux dire...non,...bon merde j'abandonne. Maxxyme t irrécupérable)
:gsmile: :gsmile: :gsmile:

quote:
Originally posted by PEZ68
Bon allez je commence

Sur de venir
PeZ (avec 7 (ca)potes)

:stongue:


trop bon !
:stongue:


Sur de venir
PeZ (avec 7 (ca)potes)
stanymi (seul :happy2: )

:thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Sans déconner, qu'est-ce qu'on en a à foutre de comment elles parlent ? Du moment qu'ellles...(enfin tu vois ce que je veux dire...non,...bon merde j'abandonne. Maxxyme t irrécupérable)
:gsmile: :gsmile: :gsmile:

Si, si je vois bien... mais je ne m'abaisse pas à ces choses-là :happy2:
Désolé, mais on fonctionne pas de la même manière, toi et moi. ;)
The Corry
Heyyy !!!! ^^ Elles viendront le vendredi 8 avril dams motre beau pays pour 1 semaine, donc si ya un event dans la region qui accepte des mineurs, ca roule !!! Bon faudra les faire boire pour pouvoir profiter de leurs charmes completement...

See you later :)
webandyscott
Sur de venir
PeZ (avec 7 (ca)potes)
stanymi (seul :happy2: )
andy (avec ce qu'il faut):toocool:

maxxyme
Regardez-moi ça... bande de morfales ;) :p

Bon sérieux... qu'est ce qu'elle dit ma grille d'events :

quote:
Orée release party avec Woody Van Eyden, M.O.R.PH, John OC & Everest
Sam 02 Avril 2005

Sensation White in Belgium
Samedi le 16 avril 2005


Arf... zut y'a rien le 8 avril... :D
Bon ben c'est pas grave, y'a pas d'événement... on organise ça alors... :happy2:

T'es plus ou moins sur Lyon, The Corry ? ;)
stanymi
quote:
Originally posted by The Corry
Heyyy !!!! ^^ Elles viendront le vendredi 8 avril dams motre beau pays pour 1 semaine, donc si ya un event dans la region qui accepte des mineurs, ca roule !!! Bon faudra les faire boire pour pouvoir profiter de leurs charmes completement...

See you later :)


Ah parce qu'elles viennent vraiment ?
:conf: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement