|
Les norvégiennes chez Corry !!!
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
MEETING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quelle date est prévu ce rassemblement déjà ?Tu me l'as dis sur msn mais...pfiouuut, me souviens plus :( |
|
|
| PEZ68 |
| Les norvégiennes chez Corry = Meeting TA-FR chez Corry :toothless |
|
|
| maxxyme |
mdr :D
c'est quoi cette histoire ? :p
et sinon elles parlent quoi ? anglais ? ;)
(j'espère parce que bon... le langage des signes... euh... :toothless ) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(j'espère parce que bon... le langage des signes... euh... :toothless ) |
j'aurais dit le langage du corps moi ! :wtf: |
|
|
| PEZ68 |
Bon allez je commence
Sur de venir
PeZ (avec 7 (ca)potes)
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
j'aurais dit le langage du corps moi ! :wtf: |
Oui, j'y ai pensé, mais c'eut été un peu trop facile ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et sinon elles parlent quoi ? anglais ? ;) |
Sans déconner, qu'est-ce qu'on en a à foutre de comment elles parlent ? Du moment qu'ellles...(enfin tu vois ce que je veux dire...non,...bon merde j'abandonne. Maxxyme t irrécupérable)
:gsmile: :gsmile: :gsmile:
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bon allez je commence
Sur de venir
PeZ (avec 7 (ca)potes)
:stongue: |
trop bon !
:stongue:
Sur de venir
PeZ (avec 7 (ca)potes)
stanymi (seul :happy2: )
:thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sans déconner, qu'est-ce qu'on en a à foutre de comment elles parlent ? Du moment qu'ellles...(enfin tu vois ce que je veux dire...non,...bon merde j'abandonne. Maxxyme t irrécupérable)
:gsmile: :gsmile: :gsmile: |
Si, si je vois bien... mais je ne m'abaisse pas à ces choses-là :happy2:
Désolé, mais on fonctionne pas de la même manière, toi et moi. ;) |
|
|
| The Corry |
Heyyy !!!! ^^ Elles viendront le vendredi 8 avril dams motre beau pays pour 1 semaine, donc si ya un event dans la region qui accepte des mineurs, ca roule !!! Bon faudra les faire boire pour pouvoir profiter de leurs charmes completement...
See you later :) |
|
|
| webandyscott |
Sur de venir
PeZ (avec 7 (ca)potes)
stanymi (seul :happy2: )
andy (avec ce qu'il faut):toocool: |
|
|
| maxxyme |
Regardez-moi ça... bande de morfales ;) :p
Bon sérieux... qu'est ce qu'elle dit ma grille d'events :
| quote: | Orée release party avec Woody Van Eyden, M.O.R.PH, John OC & Everest
Sam 02 Avril 2005
Sensation White in Belgium
Samedi le 16 avril 2005
|
Arf... zut y'a rien le 8 avril... :D
Bon ben c'est pas grave, y'a pas d'événement... on organise ça alors... :happy2:
T'es plus ou moins sur Lyon, The Corry ? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
Heyyy !!!! ^^ Elles viendront le vendredi 8 avril dams motre beau pays pour 1 semaine, donc si ya un event dans la region qui accepte des mineurs, ca roule !!! Bon faudra les faire boire pour pouvoir profiter de leurs charmes completement...
See you later :) |
Ah parce qu'elles viennent vraiment ?
:conf: :stongue: |
|
|
|
|