|
Bonjour Mes Amis
|
View this Thread in Original format
| Renegade |
| Avez-vous un gateau? Je voudrais un gateau. |
|
|
| tachyon |
je veux un sandwich. mais pas de la variété de boulangerie française
:toothless |
|
|
| kelsta |
| J'aime porter des bérets et les chemises de polo dépouillées. |
|
|
| Renegade |
| quote: | Originally posted by tachyon
je veux un sandwich. mais pas de la variété de boulangerie française
:toothless |
Ce sujet est des gâteaux, ne pas les sandwiches. :mad: |
|
|
| sLiCk_NiCk |
nous sont comment partout là-bas :)
Nikko ici de l'australie
Quelqu'un augmente pour quelque tennis ?
malade être visiter très bientôt |
|
|
| Light The Fuse |
| certaines de ces traductions ne semblent aucun raisonnable quand je les mets par la machine translatoring. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Renegade
Avez-vous un gateau? Je voudrais un gateau. |
tu es sur ?
 |
|
|
| G`Dave |
Ce fil est hillarious, je ne peux pas dire ce qu'est dit par ranger il dans le traducteur.
Si
Les gâteaux sont de bons français est Boulangeries drôle que les sont aussi drôles |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Light The Fuse
certaines de ces traductions ne semblent aucun raisonnable quand je les mets par la machine translatoring. |
Effectivement :stongue:
C'est quoi les originales ?
| quote: | Originally posted by sLiCk_NiCk
nous sont comment partout là-bas :)
|
:haha:
| quote: | Originally posted by sLiCk_NiCk
Nikko ici de l'australie
|
:haha: :haha:
| quote: | Originally posted by sLiCk_NiCk
Quelqu'un augmente pour quelque tennis ? |
:haha: :haha: :haha:
| quote: | Originally posted by sLiCk_NiCk
malade être visiter très bientôt |
:haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| tachyon |
| Qu'un français chercherait-il dans un gâteau exactement ? |
|
|
| vitamin v |
I didnt know you guys could speak french!!!:p
j'aime le fromage et la tomate sur le pain grillé |
|
|
|
|