return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Bonjour Mes Amis (pg. 5)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
té ri-ble là sign à ture :stongue:
maxxyme
P T D R :D

sa meuh fé vrai ment chié dés cri 're com sa mé ses vrai ment bi1 joue et



putain comment ils font ces jeunes pour écrire en "sms" j'ai trop lutté là :eyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
putain comment ils font ces jeunes pour écrire en "sms" j'ai trop lutté là :eyes:


oh toi le vieux c'est bon la ramènne pas mdrrrrr :haha:
Romain
allez c'est la waaar, venez nous aider, valeureux combattants

severnayaprods
ouais!!
truc de malade, vraiment fous ces Aussies!
tous derriere la caporal Stanymi!!!

:D
tachyon
here goes :

Bryaxis
Tiens, je viens juste de trouver une chouette news sur jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011259.htm

Comme quoi nos amis de là en bas ne sont pas encore complètement achevés... Faut-il lancer une seconde vague de blagues 52 ?
eRRaTiK
as if anti-kangaroo!! Vous trompez !
S_madis
I want to speak french too :(
-=M=-
quote:
Originally posted by S_madis
I want to speak french too :(


it's easy - all you do is scrunch up your nose, say something along the lines of "a bleue blaur con bluoee" and finish it off with a hearty french laugh "awww hor hor hor hor hor"

et pour les francais: niquez votre mere


restez dans votre forum

S_madis
en trou jumapel francois ave esmall enpis! aww hor hor hor!

how did that go?
Nightflowers
quote:
Originally posted by eRRaTiK
as if anti-kangaroo!! Vous trompez !


:conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement