|
Bonjour Mes Amis (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| trevgeeza |
| quote: | Originally posted by vitamin v
pourquoi merci trevor j'ont travaillé long et dur pour obtenir mon accent ! J'aime la musique de transe particulièrement une nuit chaude d'étés sur la plage. D'ailleurs ma couleur de favori est rose. |
What the ? |
|
|
| Mister NjoY |
J'suis mdr! C'est à ce moment qu'on se rend compte que les traducteurs online ne servent à rien
Mais qu'est ce qu'ils leurs arrivent là ? Ce sont regroupé pour faire du flood ? |
|
|
| trevgeeza |
| quote: | Originally posted by vitamin v
pourquoi merci trevor j'ont travaillé long et dur pour obtenir mon accent ! J'aime la musique de transe particulièrement une nuit chaude d'étés sur la plage. D'ailleurs ma couleur de favori est rose. |
Le puits Vi, étant que vous couleur de favori est rose, et que c'est une nuit très chaude peut-être vous devrait boire du vin avec le poo de cheval que j'entends qu'ils vont grands ensemble cette fois d'année ! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Light The Fuse
Qui sont le favori le DJ de la France ? |
Infusion & Luke Chable of course;) |
|
|
| Beaufix |
| C'est quoi ce thread. |
|
|
| Renegade |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'suis mdr! C'est à ce moment qu'on se rend compte que les traducteurs online ne servent à rien
Mais qu'est ce qu'ils leurs arrivent là ? Ce sont regroupé pour faire du flood ? |
Je parle francais tres bein en fait. Maintenent, tu aime les gateuax mon ami nouveau? |
|
|
| stanymi |
[langage SMS de rigueur]
pr ce ki con prenne pa, rendé vou ds notre boule chite trèd. vent gensse !!!!!!
[/langage SMS de rigueur]
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| d&b |
i speak the australian very better than you and i you
( colouche ) |
|
|
| dj-axl |
| quote: | Originally posted by Beaufix
C'est quoi ce thread. |
le topic du bon français façon australo-français
(nana g pa dit australopitheque :rolleyes: ) |
|
|
| stanymi |
| bougé pa, on n'a rive |
|
|
| webandyscott |
| ske vou zalé prendr dan lé fesses la putain de sa mémé ca va fair tré tré tré mal, même aux roubignolles |
|
|
| dj-axl |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ske vou zalé prendr dan lé fesses la putain de sa mémé ca va fair tré tré tré mal, même aux roubignolles |
qu'ils essayyent de traduirre ça ils von s'éclater :D |
|
|
|
|