return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Bonjour Mes Amis (pg. 4)
View this Thread in Original format
trevgeeza
quote:
Originally posted by vitamin v
pourquoi merci trevor j'ont travaillé long et dur pour obtenir mon accent ! J'aime la musique de transe particulièrement une nuit chaude d'étés sur la plage. D'ailleurs ma couleur de favori est rose.

What the ?
Mister NjoY
J'suis mdr! C'est à ce moment qu'on se rend compte que les traducteurs online ne servent à rien

Mais qu'est ce qu'ils leurs arrivent là ? Ce sont regroupé pour faire du flood ?
trevgeeza
quote:
Originally posted by vitamin v
pourquoi merci trevor j'ont travaillé long et dur pour obtenir mon accent ! J'aime la musique de transe particulièrement une nuit chaude d'étés sur la plage. D'ailleurs ma couleur de favori est rose.

Le puits Vi, étant que vous couleur de favori est rose, et que c'est une nuit très chaude peut-être vous devrait boire du vin avec le poo de cheval que j'entends qu'ils vont grands ensemble cette fois d'année !
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Light The Fuse
Qui sont le favori le DJ de la France ?

Infusion & Luke Chable of course;)
Beaufix
C'est quoi ce thread.
Renegade
quote:
Originally posted by Mister NjoY
J'suis mdr! C'est à ce moment qu'on se rend compte que les traducteurs online ne servent à rien

Mais qu'est ce qu'ils leurs arrivent là ? Ce sont regroupé pour faire du flood ?

Je parle francais tres bein en fait. Maintenent, tu aime les gateuax mon ami nouveau?
stanymi
[langage SMS de rigueur]

pr ce ki con prenne pa, rendé vou ds notre boule chite trèd. vent gensse !!!!!!

[/langage SMS de rigueur]

:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
d&b
i speak the australian very better than you and i you

( colouche )
dj-axl
quote:
Originally posted by Beaufix
C'est quoi ce thread.

le topic du bon français façon australo-français
(nana g pa dit australopitheque :rolleyes: )
stanymi
bougé pa, on n'a rive

webandyscott
ske vou zalé prendr dan lé fesses la putain de sa mémé ca va fair tré tré tré mal, même aux roubignolles
dj-axl
quote:
Originally posted by webandyscott
ske vou zalé prendr dan lé fesses la putain de sa mémé ca va fair tré tré tré mal, même aux roubignolles

qu'ils essayyent de traduirre ça ils von s'éclater :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement