return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
SIEL Mon DJ
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Musique et Djing
SIEL Nuit

Pour sa 23 éme édition, le SIEL Nuit développera son pôle Musique et Djing. Les grandes marques y présenteront les dernières innovations de matériel, que les visiteurs pourront tester sur place. Pour la première fois dans l'Univers de la Nuit, une importante conférence sera dédiée au monde du Djing, présentant les nouvelles technologies et les débouchés de ce métier si particulier...


Hello all,

juste une petite infal,

le siel est un salon dédié au monde la nuit, que ce soit des shows d'artistes pour les discothèques, comme la présentation de matériel sono et d'éclairages avec possbilité de tester le matériel.

cette année il ouvre un stand dédié DJ.

L'entrée est de 45€.

sauf pour les TranceAddict bien sûr.

LoginZ vous a négocié un super lien gratuit : :stongue: :stongue: :stongue: pour que toi aussi tu es ton badge professionnel :eyes: :crazy:

http://www.pluriels.com/siel05/Formulaire.htm

Bon inscription.

M'en vais aller voir les lasers exposés là-bas.
Romain
quote:
Attention, le pré enregistrement gratuit se clôture le 21 janvier 2005


:p :conf:
LoginZ
repoussé au 30 janvier mais ils ont pas modif' sur leur site.
stanymi
Inscrit. :)
Merci.
Transa.E.P
Et c'est où??:confused:
LoginZ
du 6 au 9 février 2005, Paris Expo - Porte de Versailles
Mochu
Ca y est, j'ai pris un pour SIEL Nuit ;).
LoginZ
quote:
Originally posted by Mochu
Ca y est, j'ai pris un pour SIEL Nuit ;).


+4
Adria75
moi j'y serais. et surement au stand Denon et sur la scene pendant le show de Delta.

j'y vais avec Dj prod, steiner, great, delta.

si quelqu'un veux qu'on se voit ;-) aucun prob

et pour l'inscription des places, j'espere que votre truc ca va marcher .......
et si vous les recevez pas faite moi signe avant le 2. je peux me débrouiller pour en avoir


en tout cas ceux qui y vont faite moi signe!

j'y serais 3 jours, le dernier je le déconseille, c'est mode rangement et c'est mort tout les ans.
thetrancer303
J'y vais le dimanche, pour ceux qui y vont le meme jour on pourrait ce faire une petite rencontre ??

stanymi
Si je travaille pas à ce moment là, je n'irai pas le dimanche. Dans le cas contraire, le dimanche.
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
Si je travaille pas à ce moment là, je n'irai pas le dimanche. Dans le cas contraire, le dimanche.



Et vice et versaaaaaa
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement