return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
SIEL Mon DJ (pg. 2)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by d-miurge
Et vice et versaaaaaa


Et moi je suis plutot pas contre pour y aller le dimanche...

Et comme disait coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire."
LoginZ
bump.

vous avez reçu votre badge les autres ? moi j'ai juste la confirmation par mail qu'ils allaient me renvoyer un autre mail avec les badges dedans (façon de parler bien sûr).
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
bump.

vous avez reçu votre badge les autres ? moi j'ai juste la confirmation par mail qu'ils allaient me renvoyer un autre mail avec les badges dedans (façon de parler bien sûr).


idem :(
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
idem :(


il reste l'option Adrian ;)
LoginZ
plus d'infal :

quote:


Ces 4 jours de salon vous permettront de découvrir en un même lieu tous les matériels, produits et services du monde du Spectacle, de l’Evénement, de la Nuit et de la Musique. Au programme de cette 23e édition, ne manquez pas, lundi 7 février à 14 h 30, la conférence organisée par Sono Magazine au SIEL Spectacle. Cette conférence mettra en évidence la technologie novatrice du transport de signaux audio par réseaux Ethersound et CobraNet. Ces technologies sont des outils que les professionnels du son devront savoir maîtriser dans un futur très proche.

SIEL SPECTACLE Dans le secteur de la Lumière, l’accent sera mis notamment sur les Led, ces sources lumineuses semi-conductrices qui offrent désormais tous les avantages (longue durée de vie, grande fiabilité, économie d’énergie, peu de frais d’entretien, dimensions réduites…). Une fois de plus, le SYNPASE (Syndicat des Prestataires Techniques du Spectacle et de l’Evénement) réunira au SIEL Spectacle les plus gros acteurs du marché du spectacle. Le SIEL Spectacle vous propose aussi cette année le Parcours du Cinéma qui vous permettra de trouver en un coup d’œil tous les exposants ayant une partie de leur activité consacrée au marché du cinéma (lumière, son, machinerie, effets spéciaux, décors,…). SIEL NUIT Au SIEL Nuit, le Pôle Musique et Djing prend de l’ampleur. Vous découvrirez les dernières innovations des grandes marques telles que Pioneer, Denon, Numark, Korg, Virtual DJ, Acceldis avec ses produits Citronic… et vous pourrez tester tous les matériels sur place ! Pour la première fois au SIEL Nuit, vous pourrez assister à une conférence dédiée au monde du Djing, présentant les nouvelles technologies et les débouchés de ce métier… avant de vous rendre au Pôle Formation de l’UCPA-AMS, école de Djing reconnue par l’Etat, pour vous entraîner au mix ! Et enfin, grâce au partenariat entre le SIEL et Radio FG, vous pourrez assister à l’émission “Happy Hour” présentée par Antoine Baduel en direct du SIEL, mardi 8 février entre 18 heures et 20 heures pendant la nocturne ! Radio FG vous proposera également de nombreux événements tout au long du SIEL. N’attendez plus et connectez-vous sur le site www.siel-expo.com pour réserver votre badge d’accès gratuit (au lieu de 45 euros) et pour trouver le programme complet des conférences et animations du SIEL 2005 ! ...


je leur ai envoyé un mail on verra si j'ai une réponse je vous mets en copie.
Adria75
Vous Avez recu vos badges?

par info si quelqu'un veut qu'on se croisent,
je serais dimanche a partir de 12 jusqu'a la cloture,
le lundi a 11h pour la conférence sur le dj'ing jusqu'a 13h30
et le mardi toute la journée pour l'emission de fg, la nocturne, puis la soirée privée.
stanymi
badges reçus.

:) Sais toujours pas quel jour on y va...
Adria75
Il ressemble a quoi tes badges? c'est vos trucs par mail nan?
LoginZ
badges reçus aussi.

Adrian => c'est un simple nuémro de résa pour retirer le vrai à un guichet.

vais voir si j'ai des potes motivés.

ça promet d'etre intéressant. :]
Adria75
Premiere Journée!

Show très très très impréssionnant de martin solveig de 18h a 19h

sinon j'ai testé la cdj 200 de pionneer! rien a voir avec des cdj1000. ca lis les mp3s mais ca semble limité.

petite video de solveig (il m'a fait alluciné avec 3 cdj 1000, on comprend pourquoi il a été elu meilleur dj d'ibiza cette année)

en hip hop, tres tres impréssionant! le binome de Eanov!

et de la trance au Siel!
dans une salle de show laser y'avait nothing but you qui tournait


et le must de ce salon, bcp de femme en mini mini mini jupes!

Mochu
De mon côte j'irai Mardi finalement.
Lundi, j'suis trop pris au niveau d'emploi du temps.
Adria75
Autres précision!

presque que des platines cd dans tout le salon, tres tres peu de platine, et lorsqu'il des platines vinyles, c'est relié avec scratch final .........

certains d'entre vous y sont aller?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement